Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

une bien jolie séance

Messages recommandés

hier, j'ai fait une séance filmée, ca faisait longtemps!!
delilah était super motivée et a l'écoute ( ce qui est tres rare quand on travaille dehors¨!)
alors le tour en cours d'apprentissage : fais la belle.
a mon grand malheur, j'ai découvert que delilah n'avait pas d'équilibre....
arr ca fait mal quand elle s'accroche a mon bras!! la ca allait, j'avais ma veste, mais quand je suis en t-shirt dans la maison, ouille ouille ouille!
enfin, elle a a peu pres compris le principe, c'est déjà ca!

sinon ben des tours normaux, et vous avez vu? on a réussi la marche enfantine! delilah adooore ce tour! si vous avez le malheur d'etre jambes écartées, delilah se fout en dessous de vous avec les pattes sur vos pieds! elle l'a fait a mon père quand on avait des invités. il parlait et elle s'est foutu en plein milieu pour faire la marche enfantine

le gros raté du jour : le pas espagnol!
rahh j'ai honteee! d'habitude je le fais avec la tapette a mouche
ben la je l'avais oublié alors delilah m'a fait du grand n'importe quoi. je l'ai retravaillé hors caméra et ca allait mieux

la voix plus forte que vous entendez c'est ma soeur qui me dit que l'air est bon

et a la fin delilah se casse parce qu'elle voit ma mère, j'étais super contente car elle est revenue et a fait assis devant! apres je la laisse repartir pour la féliciter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je crois que Délilah a surtout compris que tu la tenais Car à un moment elle tient 2sec en équilibre et après se raccroche à toi. T'inquiètes, ça va venir, lache la, même si elle tient très peu, elle apprendra à tenir ! La mienne a apprit au fil du temps
MDR la marche enfantine, elle fout ses pattes sur toi pis marche normalement comme si y'avait rien de bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait la belle on voit qu'elle a comprit le principe , c'est normal si pour l'instant elle n'a pas encore d'équilibre , elle le cherche . Après , tu verras , elle arretera de s'accrocher . Sinon la vidéo est sympa , la marche enfantine est acquise & on aime beaucoup
On adore : " l'air est bon "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n ai rien a dire a part
Mdr,l air est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mdr : l'air est bon ( avant elle gueule dans la maison : bah il fait pas si froid!! , heureusement qu'on entend pas)
merci!
pour fais la belle, je ne la tiens pas vraiment, c'est plutot elle qui s'accroche a mort!!

en tout cas, elle aime beaucoup mieux les tours avec du contact, quand je lui demande de faire la morte et que je suis assise parterre, elle me fout une patte dessus et fais la morte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà bravo car tu es plus motivante avec ta chienne que d'habitude .
Moins de non et une voix plus enjouée .

Le fait le beau, ne t'inquiètes pas, Chubby a du aussi prendre son équilibre pendant un peu de temps, c'est normal ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas mal du tout, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! =D

Pour le fait la belle, ça va venir je pense, elle est jeune !
Même Floppy commence à toruver son équilibre alors qu'elle a 6 ans^^

Bonne continuation et bravo pour la marche enfantine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les grandes pattes lol ça fait classe pour le pas espagnol !
Elle est drolement chouette cette vidéo en tout cas ^^ , dommage qu'on voit pas sa queue pour fait la morte je suis sure qu'elle la remue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...