Choupa 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Sympa la photo , dommage qu'elle soit un peu trop retouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 mdr ! Oui je sais mais ca fait un bout de temps que je les aient & j' ai plus les originaux désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Chouette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 Super la deuxieme photo Je vois que tu a un slalom derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 J'Adore la dernière, saute moi au dessus mais pas sur les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'adore la 2eme photo! c'est avec quoi que tu as retouché la première? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci tout l' monde Ouais c' est bien un slalom derrière =P & la première photo je l' ais retouché sur fotophiltre je crois que c' était "bande dessiné" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites