Areg 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Alors on est pas des pros du tout XD ... Mais c'est assez drôle Alors par contre pour le slalom Reg se démotive complétement ça la soule et ça se voit je crois bien , j'arrive pas à la motiver pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est super ! Juste un conseil : ne la fais pas sauter sur le carrelage . Si elle glisse elle peut se faire très mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 OUi j'y ai pensé en faisant la vidéo !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 il est superbe ce petit montage. c'est tout gentil tout mignon avec cette musique c'est une marche au pied au tout début? c'est bizarre réglisse a l'air.. un peu dérangée et s'éloigne c'est vrai qu'elle n'est pas tres motivée pour le slalom, mais peut etre qu'apres elle y prendra gout, c'était comme ca aussi avec la mienne par contre pour le twist elle a l'air d'aimer, elle remue la queue j'adore la photo a 1m45, trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Elle est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Au début dehors ? C'est une marche au pied décollée car elle se colle et je lui marche dessus pour ça qu'elle n'est pas contente . Tu entends quoi par Twist ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est quand elle tourne sur elle meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ah moi c'est "poli tourne" !! C'est vrai qu'elle remue la queue tout le temps ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites