Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Petite semaine que nous passons ensemble , Donc bien sur on vous met des photos , Moi (Marion) je suis chez Fiona , On a fais quelques photos sous la neige , Donc voilou ! Jeudi , Fiona viens chez moi , donc pleins de photos cette semaine , Surveillez ce post Nos premières photos .. Dans la neige ! On commence avec Marion (en gris) et Fiona (en blanc) Marion , Meela , & Fiona Fiona & Meela Meela ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 j'aime trop la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 rooooo il neige la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ca donne bien les photos avec de la neige! j'adore la première, et celle ou meela fait la belle aussi cowboy n'est pas la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Non j'ai pas pu le prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Neige Encore des photos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 J adore quand Mela fait la belle Et vivement les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Les photos sont belles Vous avez de la chance d'avoir de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui , c'est super il y a eu de la neige pendant une heure Mais bon on a passé un bon moment Perso , j'adore lavant derniere ou meela fait la belle Bonne année aux loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 De nouvelles photos de la promenade .. Meela Marion et Mimi Fiona & Meela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Les deux premières sont wahou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Elles sont magnifiques ces photos . Hâtes d'en voir des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 waouh, les 3 premières photos j'adore la dernière avec marion, meela regarde l'air de dire : mais qu'est ce qu'elle me fait la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Trop belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci beaucoup , Maintenant , Fiona est arrivé chez moi , donc les photos seront avec Cowboy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 cowboy-blue a écrit:Merci beaucoup , Maintenant , Fiona est arrivé chez moi , donc les photos seront avec Cowboy . CHOUETTE ! Meela ne sera pas là ? Hâte de voir les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Hé non Meela ne sera pas la , pour ceux qui le savent pas j'ai un berger allemand de 11 ans, pas sociable, donc Meela ne peux pas venir a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 lol norton y veut pas de meela lol pourtant une belle fifille comme ca ... XD amusez vous bien les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 magnifique photo c'ets quoi comme apareil photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci ^^ Hé oui Valène , Norton est un grand ronchon Sinon l'appareil photo de Marion c'est un bridge , canon powershot S51S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Les photos sont tout ce qu'il y a de plus magnifique !Vous avez l'air de bien vous amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui on s'amuse beaucoup Moi ( Fiona ) j'ai ete tres contente de retrouver Cowboy , Norton , PouicPouic et Donuts (Les chons De Marion ) Ce soir ! Cowboy Ma fait grave La fête Demain Petite Ballade en Forêt Avec Cowboy ! A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Vous ferez des photow' de la balade ???Si oui j'ai hâte de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Bien sur , des photos au rendez vous + vidéo d'un entrainement d'obérythmée de Cowboy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Waw !!! les photos de Meela sont magnifiques !!!! On va dire qu'elle l'est alors c'est pas difficile. Mais la qualité, le paysage et tout c'est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Citation : C'est de la torture de regarder une si belle photo SUBLIME et les autres aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci Sum, Fiona est touchée mdr c'est notre photo coup de coeur aussi, merci mon appareil XD Merci aussi Lucie Voici d'autre photos, qu'en pensez vous ? & OUi ENCORE DE LA NEiGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Je vous déteste. A cause de vous je souffre de voir des merveilles pareil. C'est horrible... C'est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 fiona la star avec ses lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 rolala; ces photos sont tout simplement magnifiques!!! je commence déjà a détester mon nouvel appareil par votre faute!! cowboy est né pour poser, toutes ses photos sont trop belles, a chaque fois il nous sort une nouvelle pose plus belle que la précédente dommage our la dernière photo, la tige d'herbe qui se fout en plein milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Ouais j'avoue , pour la dernière photo c'est dommage. Merci a vous ^^ (Valène hé oui, Fiona se croit au ski MDR) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 cowboy-blue a écrit: merci mon appareil XD Pas tout est du à tout appareil ;) Il faut savoir le maîtriser pour faire des photos comme ça ! Toujours aussi belles, j'adore celle de Cow et toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 emilpala a écrit: dommage our la dernière photo, la tige d'herbe qui se fout en plein milieu qu'elle tige??? merci photofiltre^^ bon d'accord ca se voit enormement lol mais avec les ombre pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Haaa merci, ca rend vraiment beaucoup mieux comme ça ! au début j'ai pas compris, j'ai vu y'avais plus de tige jme suis dit ok on a des problemes de vue mdr mais nan ta retouché ^^ Merkiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ahhh mdr j'étais en train de me dire que je devenais folle, j'avais VU une tige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 cowboy-blue a écrit:Haaa merci, ca rend vraiment beaucoup mieux comme ça ! au début j'ai pas compris, j'ai vu y'avais plus de tige jme suis dit ok on a des problemes de vue mdr mais nan ta retouché ^^ Merkiiii ! hihi jvois bien le "mais mer** j'avais bien vu un tige" bon faut pas zoomer hein mais ca va de loin ca fait bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je préférais la lumière qu'il y avait pour les photos de Meela, elles étaient plus "joyeuses" mais celle-ci sont vraiment sublimes, Cowboy ressort bien dans la forêt ! Bravo aux photographes ! (Je suppose que c'est Fiona qui a fait la photo de Marion et Cow') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci ^^ Oui quand je suis avec Cow c'est Fiona qui prend en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Sa yé c'est fini ! Mais on se revoi tres bientot Biisoux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Dans 10 jours on se revoit , tes parents sont invités a mangé chez nous et récupéré leur ordi portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Les photos sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Les photos sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites