Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Voici notre premiere vidéo d'obérythmée , Nous débutons , et elle ne connais pas enormément de tours, mais je trouve ça bien pour un début. A vous de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est super . Pour le slalom prend un morceau de friandise dans chaque main , ça t'ira mieux pour leurrer Sinon on adore , c'est vraiment génial , bravo Hs : oh yeeah de la neige xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ca doit etre cool sour la neige! c'est vraiment bien pour un début. meela est tout motivée, j'adore ses twist, meme s'ils ne sont pas encore totalement appris, c'est super rapide! et la révérence aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 un peu ... glissant la neige très artistique en tout cas lol je me moque pas d'abord je rigole juste un peu et c'est marion qu'on entant rire deriere je suposse? lol en tout cas j'adore ta toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Hein ? J'ai coupé le son (parce que j'étais ptdr) mais je crois que c'est dans la musique ou sa rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 _ Choupa & Cie _ a écrit: Pour le slalom prend un morceau de friandise dans chaque main , ça t'ira mieux pour leurrer Ca veut dire quoi leurrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Leurrer un chien c'est quand il suit la gâterie, tu leurre ( indique ) ou le chien doit allé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 [quote="nOoxX'"]_ Choupa & Cie _ a écrit: Pour le slalom prend un morceau de friandise dans chaque main , ça t'ira mieux pour leurrer Ca veut dire quoi leurrer ? C'est guider le chien . L'attirer enfait pour lui faire effectuer un mouvement =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Gen a écrit:Leurrer un chien c'est quand il suit la gâterie, tu leurre ( indique ) ou le chien doit allé ^^ Haa oké merci & merci _ Choupa & Cie _ =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci a tous sa me fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c'est super ! à part uqe tu fais le même geste pour le twist,que pour l'arreter entre tes jambes.. elle risuqe de confondre ! sinon c'est bien elle a la peche et elle est motivée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Franchement, moi je trouve ça génial !Continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bravo, excellent début, ça promet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Citation :c'est super ! à part que tu fais le même geste pour le twist,que pour l'arreter entre tes jambes.. elle risuqe de confondre ! sinon c'est bien elle a la peche et elle est motivée !!!! Enfaite je l'ai pas arreter entre mes jambes , elle c'est arreter toute seul au lieu de reculer ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est super j'aurais encors plus appréciée si t'avais laissée ta voix ... essay d'y penser la prochaine fois. Je sais c'est chiant moi aussi j'ai du mal a laisser ma voix déjà parceque j'aime pas l'effet sur la vidéo et parceque je trouva ça ennuyant sans musique mais c'est bien pratique pour progresser plus vite parceque c'est souvent la voix qui pose probléme au début ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Citation :c'est super j'aurais encors plus appréciée si t'avais laissée ta voix ... essay d'y penser la prochaine fois. Je sais c'est chiant moi aussi j'ai du mal a laisser ma voix déjà parceque j'aime pas l'effet sur la vidéo et parceque je trouva ça ennuyant sans musique mais c'est bien pratique pour progresser plus vite parceque c'est souvent la voix qui pose probléme au début ... Bah enfaite c'est pas moi qui a fait la video , c'est marion , parce mon windows movie maker ne marche pas , quand j'enregistre alors elle ma demander comment je voulais et j'ai dit comme sa , mais la prochaine fois qu'elle le peut je lui demanderais de m'en refaire une nouvelle avec la voix je trouve sa tous aussi bien , merci pour ton compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites