Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Meela en Obérythmée :)

Messages recommandés

Invité

Voici notre premiere vidéo d'obérythmée , Nous débutons , et elle ne connais pas enormément de tours, mais je trouve ça bien pour un début.
A vous de juger


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super . Pour le slalom prend un morceau de friandise dans chaque main , ça t'ira mieux pour leurrer
Sinon on adore , c'est vraiment génial , bravo

Hs : oh yeeah de la neige xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit etre cool sour la neige!
c'est vraiment bien pour un début. meela est tout motivée, j'adore ses twist, meme s'ils ne sont pas encore totalement appris, c'est super rapide!
et la révérence aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu ... glissant la neige très artistique en tout cas lol je me moque pas d'abord je rigole juste un peu
et c'est marion qu'on entant rire deriere je suposse? lol
en tout cas j'adore ta toutoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hein ? J'ai coupé le son (parce que j'étais ptdr) mais je crois que c'est dans la musique ou sa rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
_ Choupa & Cie _ a écrit:
Pour le slalom prend un morceau de friandise dans chaque main , ça t'ira mieux pour leurrer




Ca veut dire quoi leurrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Leurrer un chien c'est quand il suit la gâterie, tu leurre ( indique ) ou le chien doit allé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="nOoxX'"]

_ Choupa & Cie _ a écrit:
Pour le slalom prend un morceau de friandise dans chaque main , ça t'ira mieux pour leurrer




Ca veut dire quoi leurrer ?


C'est guider le chien . L'attirer enfait pour lui faire effectuer un mouvement =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gen a écrit:
Leurrer un chien c'est quand il suit la gâterie, tu leurre ( indique ) ou le chien doit allé ^^



Haa oké merci
& merci _ Choupa & Cie _ =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous sa me fait plaisir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super ! à part uqe tu fais le même geste pour le twist,que pour l'arreter entre tes jambes.. elle risuqe de confondre ! sinon c'est bien elle a la peche et elle est motivée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
c'est super ! à part que tu fais le même geste pour le twist,que pour l'arreter entre tes jambes.. elle risuqe de confondre ! sinon c'est bien elle a la peche et elle est motivée !!!!


Enfaite je l'ai pas arreter entre mes jambes , elle c'est arreter toute seul au lieu de reculer ^^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super j'aurais encors plus appréciée si t'avais laissée ta voix ... essay d'y penser la prochaine fois. Je sais c'est chiant moi aussi j'ai du mal a laisser ma voix déjà parceque j'aime pas l'effet sur la vidéo et parceque je trouva ça ennuyant sans musique mais c'est bien pratique pour progresser plus vite parceque c'est souvent la voix qui pose probléme au début ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
c'est super j'aurais encors plus appréciée si t'avais laissée ta voix ... essay d'y penser la prochaine fois. Je sais c'est chiant moi aussi j'ai du mal a laisser ma voix déjà parceque j'aime pas l'effet sur la vidéo et parceque je trouva ça ennuyant sans musique mais c'est bien pratique pour progresser plus vite parceque c'est souvent la voix qui pose probléme au début ...


Bah enfaite c'est pas moi qui a fait la video , c'est marion , parce mon windows movie maker ne marche pas , quand j'enregistre
alors elle ma demander comment je voulais et j'ai dit comme sa , mais la prochaine fois qu'elle le peut je lui demanderais de m'en refaire une nouvelle avec la voix je trouve sa tous aussi bien , merci pour ton compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...