chloé09 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 j'ai tout regrouper dans une vidéo,plus facile à heberger,puis on peut mettre une musique et tout https://www.dailymotion.com/Mayarthus/video/13249977 voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est magnifique, j'en ai les larmes aux yeux de voir Arthus... je sais pas où tu prend toutes tes musiques et toutes tes idées mais t'es super douée pour les montages, je finis toujours avec la larme à l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 merci Manue.....c'est super gentil et super motivant ! je suis contente que ems montages te plaises:zaime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Il est superbe ton montage et comme dit Manu tu es vraiment doue pour les montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Sublime , superbe , magnifique on ne trouve pas les mot tellement que tes photos sont EXTRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites