Areg 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 La Deuxième fois que je l'ai vu Ulysse , Réglisse & moi sur la plage ... Réglisse au ski Angel (chien de tête) Course Réglisse qui fait "presque pro" ^^ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 la photo sur la plage, réglisse fait encore plus petite je trouve et la dernière photo est géniale! super originale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 MAGNiFiQUE , ta petite Réglisse est vraiment irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci OUi elle fait 28 cm Rég et Ulysse 1m70 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Les photos sont très belles J'adore celle où tu es a cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 la derniere est top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 j'adore la dernière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites