Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anaëlle11

Melchior en OBR il y a 2 mois

Messages recommandés

Alors, je suis vraiment désolée, j'ai oublié de poster la vidéo avant.
C'est le son original, aucune retouche, j'espère pour vous que vous entendrez la petite musique au fond.
PS : surtout ne faîtes pas gaffe au moment où je dis "hey", c'est par-ce que le loulou à voulu me chiper ma friandise, et pas délicatement ^^




Séance OBR à la maison avec Melchior
envoyé par DogDancing-au-RAPL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne fais que gestuel ? tu veux pas lui parler ?
ça peut etre un choix,mais le problème des gestes....c'est déjà...faut avoir beuacoup d'imagination pour en trouver,des beaux,puis des différents,de plus,la voix sa motive !!! enfin moi la mienne,si je dis pas un "oui" toute 30 secondes,elle croit qu'elle a tout faut ! et dès que je lui parle ça la motive et elle eccélère ! mais ça peut etre ton choix de ne faire que apr les gestes,mais tu peux faire les deux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je travaille avec les deux, mais Melchior est un chien qui se fie plus aux mouvements de mon doigt qu'à la voix. C'est vrai que là c'est un peu brouillon, mais maintenant il est bien appliqué, mais si je ne fais que à la voix ça ne marche pas ( à part dans la discipline que j'ai inventé le "skagility", où là il me suffit de dire "monte" et "descend" et il va monter et descendre sur les plans inclinés^^).
Je travaille surtout aux gestes avec lui, mais je mets toujours la voix pour le motiver, sauf là pendant cette petite séquence vidéo. Juste avant et juste après je l'ai bien félicité.
J'essaierais de faire une vidéo après demain mais je ne pourrais pas la mettre en ligne avant dans 15 jours/3 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arg dommage que tu ne puisse aps la mettre avant !
tant mieux si tu le motive à la voix et que tu lui apprends qu'au geste,mais ça fait bizzar de aps t'entendre parler du tout ....
si tu dis que tu le fias,tant mieux !
hate de voir la prochaine,il a l'air tout de même attentif,c'est bien déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait trop bizarre sans ordre vocal
il est attentif et il essaie de faire tout ce que tu lui demande, mais je ne sais pas, ca semble un peu brouillon
est ce qu'il y a un moment ou tu lui demandes le slalom? parce que tu te mets en position, il ne passe que la tete et tu arretes

et pour le dessous, la tu lui apprends pour qu'il reste toujours en dessous de toi, est ce que ce n'est pas bien qu'il passe aussi? moi j'avais eu des problèmes avec ca parce qu'apres elle restait en dessous et je devais la pousser moi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
ca fait trop bizarre sans ordre vocal
il est attentif et il essaie de faire tout ce que tu lui demande, mais je ne sais pas, ca semble un peu brouillon
Ben, je pense que c'est plutôt normal, c'était la première fois qu'il venait chez moi et j'avais commencé avec lui depuis à peine 15 jours, mais maintenant il se concentre mieux et je travaille avec lui dans des endroits variés pour qu'il s'habitue à changer d'endroit

est ce qu'il y a un moment ou tu lui demandes le slalom? parce que tu te mets en position, il ne passe que la tete et tu arretes

Ben ouais je lui demandais un slalom mais comme il n'y arrivait pas, je me suis rattrapée en le faisant reculer.

et pour le dessous, la tu lui apprends pour qu'il reste toujours en dessous de toi, est ce que ce n'est pas bien qu'il passe aussi? moi j'avais eu des problèmes avec ca parce qu'apres elle restait en dessous et je devais la pousser moi meme
En fait je lui apprends pas à rester mais c'est lui qui veut pas bouger
ses fesses. A chaque séance j'essaie de régler le problème. Je crois
que j'ai trouvé une technique : le faire passer à partir de devant moi
à reculons, je vais faire ça jusqu'à ce qu'il oublie cette mauvaise
habitude de rester bloqué sous mes jambes quand il passe en avant.


J'imagine bien que ça fait bizarre de pas entendre de voix, mais en fait quand je regarde les vidéos des autres membres, comme mon ordi a un problème de son je vous entends pas en fait, je vois juste les images^^ c'est assez intéressant de travailler aux gestes aussi, mais j'utilise habituellement beaucoup la voix, mais pour la vidéo, j'ai fait sans. La prochaine je parlerais, promis !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...