Tootsy11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Petite balade au lac cette après-midi Bridget a travaillé sa zone hihi Le lac est congelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 RHA!!! le lac a pete de vue(il est gelé?) Des toutous magnifiques et de si belles photos JE T'ENVIE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Trop belle photo Toujours amoureuse de la bouille a ta Bridget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'adore celle où Bridget est sur le tobbogan (la première)Magnifiques photos !En tout cas ça devait être une super balade non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Ca fait du bien de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 superbes photos! tes deux pitites sont magnifique, j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Moi j'ai un gros faible pour Tootsy ... y'a pas à dire tu as deux magnifiques chiennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Superbes ! J'adore celles sur le lac gelé, on dirai qu'elle marche sur l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Tes mexichiennes sont magnifiques & ont vraiment une bouille trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Elles sont trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Super tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 elles sont trop mimi ! tu fais de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 super photos ! ça fait du bien de vous revoir ! j'adore la bouille de ta bidget....waw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites