Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Voici Bonnie , la chienne de mes grand parents , elle a 6 ans , c'est une lab x husky et est née avec la langue bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est une tache de naissance ou elle a mangé de la myrtille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaëlle11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'adore la couleur de la langue ^^Je vient de faire une découverte, je croyait qu'il n'y avait que les chow-chow qui pouvait avoir la langue bleue, apparement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 jujukyra a écrit:c'est une tache de naissance ou elle a mangé de la myrtille? Je sais pas , elle est née comme ca et non elle a pas manger de myrtille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 waouh, c'est tres spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 SnowBall a écrit:jujukyra a écrit:c'est une tache de naissance ou elle a mangé de la myrtille? Je sais pas , elle est née comme ca et non elle a pas manger de myrtille sa aurait marché tu fait manger de la myrtille a ton chien, tu photographie et tu mets "le chien extraterrestre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Oh c'est trop bizarre & l'un de ses parents avaient aussi la langue bleue ? & ses frères & soeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Trop meuugnone ! Ca la rend trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 So cute Elle a pas de chow chow ? Ils ont la langue bleue én général ces chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Non elle a pas de chow chow mais quelqund sur un autre forum ma répondu sa : La couleur de la langue va avec la pigmentation de la peau, donc n'importe quel chien qui a la peau noir peux avoir la langue bleu. C'est comme pour les nez rose ou noir, sa dépend seulement de la pigmentation de la peau autour de la truffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites