Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cowboy, Entraînement d'OBR hivernale !

Messages recommandés

Invité

Voici une vidéo de Cow' en OBR (sa faisais longtemps )
j'ai pas grand chose à dire, j'ai remplacé la bouffe par le jeu, il est exité,
il aboie beaucoup (chose qu'il faisais jamais avant) mais bon , j'aurais pas du lui apprendre non plus XD
Mais sinon, je suis contente de cette séance ! Il ma fais un superbe reculé a distance suivit d'un salut.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est moi ou il a de la misère avec le demi back ?

Il était bien motiver entuka , super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il va trop loin alors forcément faire 15 metres en demi back au bout d'un moment, il s'arrête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est super motivé c'est génial ^^ Il a un beau recule à distance, il recule très loin !

J'aurais deux conseils ^^
Pour le demi-Back, continue à le faire de près et augmente la distance avec le temps pour qu'il ait droit, parce qu'il n'est pas encore capable de recule vers toi à une longue distance. Sa va très vite, pas très long à pratiquer et tu augmentes la longueur avec le temps

Et mon 2em, c'est pour le saut par dessu la jambe, tu l'attires et ensuite tu lèves la jambe, alors il saute vraiment sur place et de la misère à prendre de l'élan. J'essaierais de le reculer plus et de lever et ensuite lui dire de sauter ^^
Il pourrait ne pas sauter assez haut et se faire mal sur ta jambe ( mal retomber par la suite )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
Il va trop loin alors forcément faire 15 metres en demi back au bout d'un moment, il s'arrête

ben ta qua pas le faire reculer aussi loin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah en même temps je le teste jusqu'a ou il peut allé quoi, et puis c'est pas grave ^^


Gen, merci ^^
pour le demi back, je le faisais a courte distance il y arrivais très bien, mais la bah, pareil je voulais voir jusqu'a ou il pouvais allé mais faut retravaillé sa c'est clair!

et pour le saut au dessus de la jambe, si je lui fais prendre trop d'élan l'autre fois il ma sauté sur le ventre alors du coup la j'lais pas mis tres loin.

Merci des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce que je trouvais cool c'est que au saut par dessus ton dos on dirais que il a comme sauter au ralenti c'est toi qui l'a mis au ralenti ou c'est moi qui hallucine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha non je l'ai pas mis au ralentit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait drôlement bizarre de l'entendre aboyer ^^ je connaissais même pas sa voix !

Mes deux moments préférés : le recule à distance et le salut, MAGNIFIQUE et pas loin après quand il tourne et que tu lui fais "allez allez allez" il tourne encore plus vite c'est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l'avais jamais vu aussi motivé et excité, il est trop marrant a regarder!

il recule super bien, la révérence a distance est géniale, bravo!
il y a juste le demi back qui est bizarre, a un moment on dirait qu'il te fait des pas de coté en acceléré
et quand il aboit, on dirait plus que c'est pour dire : vas-y, envoie la balle!!

en tout cas, c'est super, je n'avais jamais vu cow aussi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'avais jamais vu à l'oeuvre ben je peux dire que je suis pas déçue .
Le chien qui s'éclate , en plus c'est propre et tout , un chien magnifique qui semble trés bien dans sa tête.
Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est trop beau ce que tu fait avec ton chien !

Il est motiver c'est bien, !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super marion! comme d'hab lol
aprend lui a gerer correctement son arriere train ca l'aideras pour le demi back
pour ca ya plein dexo a faire o niveau de smouvements de pates arrieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valène, quoi comme exo par-exemple ???

Marion > Superbe comme d'habitude... Cowboy est dans son élément, la forêt, le jeu, la complicité, waaaaw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lever les pates arriere alternativement (la gauche puis la droite) le poser en hauteur, a des niveau different (une sur un bol retourné l'autre sur deux bol empilé), le huit a l'envers entre deux plots, les slalooms a l'envers,fait le beau qui part en debout sur les pattes arriere, puis les danse sur les pattes arriers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...