Choupa 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Hier , il faisait un temps parfait pour faire une grande ballade , donc hop , un sac à dos avec de l'eau + une gamelle & nous voilà partit On a fait un total de 8 km , en faisant régulièrement des poses . Franchement , le paysage était superbe Mlle Choupa avec le paysage : Choupa & Anaïs : Audrey & Choupa : On fait trempette ( mauvaise qualitée ) : Le paysage : Le Canigou : Notre village pomé : Força-Réal : Vue d'ensemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 trop belles les photos!!! ben dis donc, vous êtes montées haut si on voit votre village de si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 halala vous imaginez pas la chance que vous avez de pouvoir faire des balades comme ça en sortant de chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Jujukyra : merci Oui on est monté haut , mais franchement le paysage est tellement magnifique , que ça vaut le détour SweetChoups : oui on a de la chance , énormement de chance . Surtout qu'il y a personnes , aucune voiture , aucun bruit dérangeant , juste les oiseaux qui chante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 en plus vous êtes 2 donc c'est chouette moi si je veut partir, c'est soit moi et Kyra et sa s'est pas très cool...ou alors tout le famille mais la y a le père qui geule et s'est pas colo non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 jujukyra a écrit:en plus vous êtes 2 donc c'est chouette moi si je veut partir, c'est soit moi et Kyra et sa s'est pas très cool...ou alors tout le famille mais la y a le père qui geule et s'est pas colo non plus Oui c'est ça l'avantage . On est deux , on peut discuter & avoir les mêmes sujets de conversation vu qu'on a le même âge . Franchement la jumelle attitude , on keaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 superbes photos, choupa est vraiment trop choutte waouh, mais j'adore votre village!! perdu au milieu de nulle part. vous allez dans n'importe quel sens, c'est parfait pour les balades, pleins de champs et de magnifiques paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 WAAH LES PHOTOS SONT MAGNIFIQUES ! Franchement mais quesque c'est beau Vous devez vraiment vous sentir libre dans cet environnement ! En tous cas la qualité de photo est largement meilleur que l'ancienne ^^ . Vous avez choisi les bon endroits pour que Choupa Pose Gros bisoux les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Superbe vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 De très jolies photos et c'est vrais que vous avez de la chance! moi temps que j'ais pas le permi je suis résigné a me balader dans le même chemin, et toute seule avec ma louloute ! mais bon parfois ca fait du bien de prendre l'air, seulement accompagnié de son toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Je suis d'accord avec tout le monde sauf que moi j'adore me promener seule ^^ Mais bon j'ai peur s'il arrive une connerie, si quelqu'un me suit ou quoi, c'est déjà arrivé par chez moi donc pfff je suis jamais tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Les paysage est trop beau Vos photos sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Nous on est tout le temps ensemble ^^ Sauf l'année dernière , quand moi ( Anaïs ) je finissais à 13 h 30 le vendredi , je me retrouvais seule avec Choupa , vu qu'on été pas dans la même classe et qu'Audrey finissais à 17hoo Merci pour les compliments :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites