Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choupa

Choupa - Photo de la ballade du o2/o1/o9

Messages recommandés

Hier , il faisait un temps parfait pour faire une grande ballade , donc hop , un sac à dos avec de l'eau + une gamelle & nous voilà partit
On a fait un total de 8 km , en faisant régulièrement des poses . Franchement , le paysage était superbe

Mlle Choupa avec le paysage :






Choupa & Anaïs :



Audrey & Choupa :


On fait trempette ( mauvaise qualitée ) :


Le paysage :

Le Canigou :


Notre village pomé :


Força-Réal :


Vue d'ensemble :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop belles les photos!!!

ben dis donc, vous êtes montées haut si on voit votre village de si loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
halala vous imaginez pas la chance que vous avez de pouvoir faire des balades comme ça en sortant de chez vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jujukyra : merci Oui on est monté haut , mais franchement le paysage est tellement magnifique , que ça vaut le détour

SweetChoups : oui on a de la chance , énormement de chance . Surtout qu'il y a personnes , aucune voiture , aucun bruit dérangeant , juste les oiseaux qui chante .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en plus vous êtes 2 donc c'est chouette moi si je veut partir, c'est soit moi et Kyra et sa s'est pas très cool...ou alors tout le famille mais la y a le père qui geule et s'est pas colo non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujukyra a écrit:
en plus vous êtes 2 donc c'est chouette moi si je veut partir, c'est soit moi et Kyra et sa s'est pas très cool...ou alors tout le famille mais la y a le père qui geule et s'est pas colo non plus


Oui c'est ça l'avantage . On est deux , on peut discuter & avoir les mêmes sujets de conversation vu qu'on a le même âge . Franchement la jumelle attitude , on keaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos, choupa est vraiment trop choutte

waouh, mais j'adore votre village!!
perdu au milieu de nulle part. vous allez dans n'importe quel sens, c'est parfait pour les balades, pleins de champs et de magnifiques paysages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WAAH LES PHOTOS SONT MAGNIFIQUES !

Franchement mais quesque c'est beau
Vous devez vraiment vous sentir libre dans cet environnement !
En tous cas la qualité de photo est largement meilleur que l'ancienne ^^ .
Vous avez choisi les bon endroits pour que Choupa Pose

Gros bisoux les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe vos photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très jolies photos
et c'est vrais que vous avez de la chance! moi temps que j'ais pas le permi je suis résigné a me balader dans le même chemin, et toute seule avec ma louloute ! mais bon parfois ca fait du bien de prendre l'air, seulement accompagnié de son toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec tout le monde sauf que moi j'adore me promener seule ^^ Mais bon j'ai peur s'il arrive une connerie, si quelqu'un me suit ou quoi, c'est déjà arrivé par chez moi donc pfff je suis jamais tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on est tout le temps ensemble ^^ Sauf l'année dernière , quand moi ( Anaïs ) je finissais à 13 h 30 le vendredi , je me retrouvais seule avec Choupa , vu qu'on été pas dans la même classe et qu'Audrey finissais à 17hoo

Merci pour les compliments :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...