Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Tous les soirs pratiquement je promène Meela , sauf que je suis toute seule et que je m'ennuie ferme a par lui lancer des jouets dans le champ je c'est pas trop quoi faire pour qu'elle s'amuse .. Vous auriez pas des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Nous on peut pas trop t'aider . On joue à la course : il y en a une qui tient la chienne , l'autre part en courant & hop Choupa l'a rejoint ainsi de suite . Pis on joue aussi à la bêbête xD Choupa elle keaf . Elle a son jouet dans la bouche , on arrive ensautillant , elle lève son cul , elle remue son p'tit derrière , elle s'amuse à nous exquiver , elle se couche , elle rampe etc . Désolé on a pas trop d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Citation :Pis on joue aussi à la bêbête xDChoupa elle keaf . Elle a son jouet dans la bouche , on arrive ensautillant , elle lève son cul , elle remue son p'tit derrière , elle s'amuse à nous exquiver , elle se couche , elle rampe etc .C'est pas mal sa , j'essairais des que j'y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Pendant nos promenades mes chiens sont détachés alors je sais pas si je vais pouvoir t'aider. Moi je fais une promenage mais je travails son rappel en même temps. Je cours avec elle et un moment donner je m'arrête et me couche par terre ( et oui XD ) ... et je reste là et je dis LULU LULU !! et elle accourt à pleine vitesse et me saute dessu. Aussi je joue à la tag. Quand mes chiens sont en laisses, Je cours et je m'amuse à les ''énervés'' au babine, tu joues dedans dans le fond ! En même temps de courir et t'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Moi , je joue à la course MDR ou des fois quand il me soule et qu'il va trop loin jme cache derrière un arbre, et la quand il se retourne il me cherche partout. Mais en meme temps y'a pas d'arbres dans ton champs XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci gen et Marion ^^ Pour ma par , meela est aussi detacher ^^ , c'est une bonne idée de courir avec elle et de s'arreter a un moment et de se coucher pour que me saute dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Gen, la plupart des gens ici détache leurs chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Ben tu fais l'chien Tu cours, tu saute, tu l'appelle, tu la bagarre gentimment, tu te fous par terre & tu joues avec elle, tu repars en courant, tu lui fais choper un bâton au vol puis tu la fais courrir pour qu'elle te le rammène, puis tu lui vole et tu pars en courant avec pour qu'elle te courre derrière... Bref tu fais l'chien sans aboyer quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Citation :Bref tu fais l'chien sans aboyer quoi C'est aussi une super idée ^^ , si il y a quelqun qui me voit ils vont me prendre pour une grosse malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Je le fais en ville Et oui en effet je passe pour une folle mais je m'en fous,au moins Maïva s'éclate et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Grave ! Je teste tous ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 le truc tout bete pour qu'elle s'eclate que je fait moi fait la monter en pression tu la couche a coté de toi tu lui dit pas bouger tu fait des ptits pas en teloignent et en lui fessant monté en pression puis un rapel la elle fonce et court ds tout les sens moi je lui dit "Tiouaf? t'es pret? tu va y aller? attend hein hein t'atend hein? t'as envie de venir hein? t'es pret, tu va courir, t'es a fond? c'est bon? t'antend encore! aler goooooo" et la t'as un chien qui par comme un dingue et ca bosse le pas bouger ou encore si tu la en laisse avant de la detacher tu lui fait "haaaaaaan ta vu ca? regarde t'as vu? ou c'est? t'as vu? faut vite t'aille voir!! choppe le! aller mon chien choppe" et tu le detache la pareil y court partout et s'attaque a ............... une feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est genial Aussi cette idée surtout que c'est une grosse excité meela ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andy-Australien 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je fais un peu comme, tout le monde, on balance les batons, après je leur coure après, je coure avec eux, en changeant de direction sans prévenir... , jme planque derriere un arbre, je bosse très souvent le pas bouger comme Usti, mais jleur parle moin, Jdis " T'es Pret ?"jleur fait un regard genre d'un coup jvais leur dire gooooo et eux ils sont a fond ! Surtout Andy, il fait un peu genre le Border dans ces cas là, et jlutilise au départ en agility et il est beaucoup plus motivé après Des ptits truc pour bosser le en-avant et le " a gauche " ou " a droite " Et on joue a tirer sur la laisse, on fait un peu d'Obr, des calins... Et jme fais une conversation avec eux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Mdr , Moi oci je lui fais la conversation ^^ En tous cas merci a toutes , demain j'essaie tous sa et je vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Couucou Me revoila d'une promenade de 45 minutes environs et on c'est bien amusées J'ai jouer au chien , elle me regardais avec ses grand yeux et courait partous comme une folle ! J'ai aussi fait la course avec elle ( Elle est arrivée premiere x) ) . Puis je l'ai aussi fait monter en pression , je lui dit meela tu bouge pas , et je cour et je lui redi de loin binh nan et je sautillai a 50 metres d'elle et la je lui dit ' MEELA AU PIED ' , elle est arrivée comme une malade , en me foncant dedans x)) . On adore Merci a toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Ta fais le chien ? MDRRRR On s'demande pourquoi sarah t'appelle Fiona-Dog .. Si elle savait pardon pour le Hors sujet xD Moi aussi balade de 40 minutes, mais pas de jeux comme ça, juste allé chercher le baton et qq tours d'OBR ^^ + un beau rappel au pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Meelaustralien-x a écrit:Couucou Me revoila d'une promenade de 45 minutes environs et on c'est bien amusées J'ai jouer au chien , elle me regardais avec ses grand yeux et courait partous comme une folle ! J'ai aussi fait la course avec elle ( Elle est arrivée premiere x) ) . Puis je l'ai aussi fait monter en pression , je lui dit meela tu bouge pas , et je cour et je lui redi de loin binh nan et je sautillai a 50 metres d'elle et la je lui dit ' MEELA AU PIED ' , elle est arrivée comme une malade , en me foncant dedans x)) . On adore Merci a toutes ! Hi hi super MDR t'fais le chien =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Ok Marion , en même temps , elle le c'est pas tss . Audrey et Anais , Oui j'ai fait le chien et elle ma pris pour une folle x)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Meelaustralien-x a écrit:Ok Marion , en même temps , elle le c'est pas tss . Audrey et Anais , Oui j'ai fait le chien et elle ma pris pour une folle x)) Elle a du se dire .: " Mais , pourquoi t'es comme moi " xD' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Grave , je remuet le popotin et elle me regardais du genre : " il lui arrive quoi la ? " mdrr , je rigolais toute seule et tous . Je courais partout et elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Meelaustralien-x a écrit:Grave , je remuet le popotin et elle me regardais du genre : " il lui arrive quoi la ? " mdrr , je rigolais toute seule et tous . Je courais partout et elle aussi Choupa , quand on fait sa , elle nous regarde l'air de dire : " Ho un nouveau copain . Super , t'viens joué avec moi ? " Nous on aboie et y avait des gens qui passaient , ils ont fait une de ses tetes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi ca va qu'il ny avait personne ( enfin je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 PTDRRR Fiona . TAURAI DU TE FILMER TSS AAAAH . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Nan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 ce qui est pratique a plusieurs chiens c'est que t'as pas besoin de faire le chien pour amuser ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Alors moi en se moment je me promène avec , On joue a cache cache ! Jvous jure & Cowboy me trouve tout le temps , hallucinant ! J'le monte en préssion & je lui dit "EN AVANT !" & la il est a 1km de moi lol , et le temps qu'il parte , je me cache derriere un arbre , au début qu'on jouait é ça , il avait peur , stréssé et allé rentré vers la maison ! Mais maintenant , il a compris que c'étais un jeu , et regarde derriere tout les arbres pour me retrouvée . & quand il me retrouve , il est trop heureux mdr . & Sinon je dis en avant , je cours avec lui , et d'un coup je fais un demi tour en courant dans l'autre sens , et il me rattrape a 1000 a l'heure et fais d'enormes foulés . Voila comment je m'amuse en se moment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Hihihi, je fais complètement la même chose! Sauf que c'est très difficile de se cacher avec Delilah. On dirait qu'elle a des yeux dans le dos! J'ai à peine le temps de faire un pas de travers qu'elle revient vite voir où je vais!! Et des fois j'essaie de faire la course. Quand je la bats, elle me rattrappe, me dépasse et la paf elle se fout devant moi et s'arrete d'un coup!! Et moi je suis lancée a fond la caisse je dois faire un bong énoorme pour m'arrêter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites