Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tessy1

Tessy

Messages recommandés

voila je me rend compte que je n'avais jamais posté de photo de Tessy sur le forum, donc en voici !
j'ai du mal a la prendre pendant les séances d'obérythmée car je suis souvent toute seule donc pas évident...j'esseyerai a l'occasion de vous en faire quand même ...voir quelques vidéo

ce jouet j'ai du le voir...une journée avant qu'il soit totalement mort...

et maintenant, ma louloute se met a faire le "salut" pour manger l'herbe...

Invité

J adore les boxer,j en ai eu un

Rhooo ! Elle est trop belle ta puce ! Les photos sont magnifiques !

Elle est trés belle , ces chiens sont extra il n'y a pas plus gentil je toruve et malgrè leur puissance ils sont supers doux

merci beaucoup ! oui c'est vrai qu'ils sont géniaux ces chiens! ils ont un physique spécial, certains n'aime pas, mais une fois qu'on le connait bien...on ne peu plus s'en passer!!! le seul petit inconvénient: un poil têtu ..!!!!!
mais aussi: un poil gourmand (je parle de la mienne en tout cas) donc ca compence .....

Têtue non XD !! Ben moi j'aime bc ce physique , c'est trés puissant on m'a toujours dit qu'ils bavaient bon apart quand tu as une cuisse de poulet dans les mains mais sinon j'ai pas trouvé !
NOn puis j'aime bc sa robe , et je craque sur la photo où elle salut
Et heuresement qu'on interdit la coupe des oreills st tellement plus beau comme ça ... qu'elle idée quand même

la mienne ne bave pas particulièrement non plus...sauf quand elle vient de boire... mais j'appellerais ca plus de l'eau que de la bave ! hihi ...
mais c'est sur qu'avec leur babines (j'adoore ce mots) ils ne faut pas leur mettre a manger sous la truffe !

la misse ne plein effort !

Je suis déja concquise lol ^^. Jadr l'oreille qui vole

Invité

Superbe Photos avec Une Magnifique Qualité De Photo . C'est quoi ton appareil ?

Petite preference pour la deuxieme et pour celle ou elle saute

merci!

mon appareil est le D80. je l'ai que depuis cet été donc...j'ai encore pleeeiiinnn de choses a apprendre !

Bonjour!
Alors voila je sais que je ne suis pas très présente sur le forum, mais j'ai quand même passé pas mal de temps ici avec ma petite Tessy donc je me dois de vous tenir informé...
C'est donc avec une énorme tristesse que je viens vous annoncer que ma nenette nous a quitté les 13 novemmbre subitement suite à une tumeur cérébrale... :( elle avait 9 ans et demi...

Invité

Je suis désolée... courage ..

Repose en paix Tessy

• Créer...