Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Comment arriver a exploiter ça sur le parcours

Messages recommandés

Voila donc 1min de parcours et apres Réglisse qui part en live , mais alors pour la canaliser ... je cherche encore
Vous remarquerez comme elle évite bien tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est poilante !!!!!!!!!! Trop drôle ! (en passant, il est sympa ton parcours d'agility !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Reglisse a grave la peche
Quel age a reglisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 ans ... et ça me stresse un peu qu'elle fasse ça juste aprés l'entraînement , parce qu'elle coure vachement vite et les claquages peuvent arriver vite . Et j'arrive pas à l'arreter XD . Oui une pêche d'enfer ça on peut le dire , elle est taré alors les 10 premières min elle est tranquille est apres ben ... comme ça , et comme elle est trés endurante ...
Enfin au moins on peut pas dire qu'elle soit triste ^^
Merci pour le parcours c'etait "ethologie canine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exploiter le petage de cable c'st ca que tu veut?
ben prepare la a peter un cable mais AVEC TOI.
met la au depart et fait la monter en pression (a la pression on fait tout avec ca et puis c'est bon la pression moi jla subit pas je la boit n'importenawak')
soyons serieuses ^^
alors assis au depart tu la fait atendre tu fait des aller retours en lui parlant "reglisse on va jouer, j'espere que t'es prete la on va partir la c'est bon hein"
et tu pars tu court a fond et tu t'en fout s'il elle rate l'obstacle tant que c'est avec ttoi qu'elle court donc en gros toi aussi pete ton cable si elle passe l'obstacle impec sinon ben tant pis puis tu la reprend bien d'un coup tu lui dit "COUCHE" hop elle sait ca rigole plus et tu repars en corant en essayant de l'avoir avec toi


ca marche avec un chien que je conduits j'espere ca marcheras aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOl mais moi je cours pas assez vite ( bonne blague au passage XD ) . Ce serait exploitable si jme mettais à l'autre bout du parcours . Je vais essayer en tout cas ... Autant avec la boxer elle avait du punch mais elle c'est une toupie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignonne !
Ça me fait penser au pétages de cable de mon Chubby. J'espère bien qu'a 8 ans il le fera toujours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOl , Ils sont fou ces chiens et tout le monde qui me dis que ça ne devrait pas faire d'agility car c'est pas des chiens sportifs mais de salons . Bon si y'avait un mode d'emploi livré avec ce serait cool en attendant je fais avec .
Vaut mieux avoir plus de punch que pas assez je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'il n'y a pas de risques , c'est pas comme si elle avait 15 ans .. Tant mieu si elle a la peche comme sa ! Si elle se defoule comme sa apres l'agility c'est qu'elle est epanouie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c'est bon signe si elle a la pêche ! après c'est sûr qu'il ne faudra pas qu'elle face trop de folies, mais là elle n'a que 8ans...c'est raisonable ! le chien de ma grand mère a 15ans et il est toujours foufou...de moin en moin, mais a 8ans, on lui aurait donné moitié moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pensais pas trop à l'âge mais je sais que chez les Colley par ex il arrive fréquement que quand ils piquent un sprint il y'ai rupture des ligaments ... et là le chien est "foutu" , après c'est peut être spécifique à cette race... Lol ben écoute le westie des voisins => 16 ans coure tout le temps comme un taré mais lui c'est même pas la peine d'essayer de le mener sur un parcours ou en laisse (mais je vois pas torp l'interêt)
Lui du coup c'est tout a fait le cliché du terrier "n'écoute rien" XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr, c'est trop poilant comme elle fonce!!
hihihi elle me fait bien rire, mais quelle boule d'énergie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé Usti résultats => chienne calme sur deux trois sauts mais ça part vite en vrille ^^
Sinon on a bossé le slalom c'est notre deuxième séance avec , et je trouve du coup qu'il n'y a pas assez d'energie . Mauvais gestes ? mauvaises utilisation du cliker ? Piquets trop raprochés pour un début ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
juste, en général, le chien doit avoir le premier piquet a sa gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujukyra a écrit:
juste, en général, le chien doit avoir le premier piquet a sa gauche


C'est pas en général, c'est toujours !
Tu fait rentrer ton chien du mauvais coté ^^!

Tu utilises mal le clicker, j'ai fait aussi ça au début. Il faut TOUJOURS récompenser après un clic ! La tu cliques à chaque obstacle et tu ne récompenses pas, d'ailleurs on voit bien à un moment que ça perturbe ton chien, tu cliques, il se dit cool une friandise, il vient vers toi et tu le renvoie sur un autre obstacle.
Clique uniquement à la fin du parcours s'il est simple ou à la fin d'un obstacle difficile, tu donnes une friandise puis tu repars.

Le slalom, ça me parait difficile de l'apprendre d'un coup comme ça, après il y a plusieurs techniques, renseignes toi. Moi j'attends qu'il maitrise bien l'entrée à son épaule gauche avec juste deux piquets (c'est ce que tu fais au début de la vidéo non?) et après je rajouterai les piquets deux par deux, mais pas tout d'un coup pour ne pas le décourager. Il y aussi le slalom couloir, ou d'autres utilisent un grillage qu'il retirent au fur à mesure. A toi de choisir ce qui te convient le mieux !

Et à ce moment la ton chien prendra de la vitesse, c'est normal qu'il soit lent il ne comprend pas encore bien exactement ce que tu lui demandes.

Il à l'air d'aimer ça, et il se débrouille plutôt bien au slalom, continuez en suivant les conseils des autres !


Ha j'oubliais, l'écart entre les piquets c'est 60 cm, je sais pas à combien tu les a mis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis où j'ai pu car le terrain est gelé ^^! oUi je savais pour l'entrée a gauche mais je voudrais juste qu'elle le gère bien dans tout les sens . Donc je clique qu'à la fin en récompensant ? Mais quand elle rate une porte je la ramene dans le bon sens et quand elle le fait bien je clik et récompense direct ou j'attends la fin du slalom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien si ^t'as tellement de portes(piquet) tu clique que a la fin

tu peux dire OUI!!!quand elle passe bien mais cliquer a la fin du slalom...
ou alors , réduit le nombre de piquets a 2 et bosse les entrées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche
ça me parait plus logique en effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois pas l'intérêt qu'elle gère bien dans tout les sens justement, comment va t'elle savoir de quel coté passer? Tu va donner un ordre et un geste différent?
Enfin bon, c'est vrai que si tu comptes pas faire de concours, on s'en fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de concours ^^, jsuis pas dans un club de toute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi mais je vais quand même la faire rentrer à gauche ça fait pas sérieux sinon ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séance d'agility hier enfin surtout de jeu
Une révelation ?! Réglisse me fait une entrée nickel AU slalom et avec de l'impulsion , je le refais deux trois fois pour confirmer impec alors la séance a duré 4min même pas




Voila pour l'agility maintenant Réglisse et sa balle




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


[quote]RHO, quelle honte, je me demandais ou est le chien!!!




trop bien ta passerellle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...