Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Voila un petit montage sur ma petite Shana^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 WAAAH , MAGNIFIQUE MONTAGE Shana est trop Choute ( Ofaite tu a fait une erreur , tu a di pleinne de joie ( je crois ) et c'est pas pleinne mais pleine biisoux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 superbe montage!! j'aime bien la partie au lac, elle est belle ta sirène oh et emile, il est magnifique!! ils vont vraiment trop bien ensemble, je comprend qu'elle l'aime ta shana j'ai été super choquée de voir delilah, je ne m'y attendais pas, merci c'est trop chou! c'est vrai qu'elles s'aiment bien nos deux nounouilles mdr, berger rose suisse, ca va etre son surnom pour la vie! j'adore les photos ou elle fait sa star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Superbe vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 superbe montage ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Comment t'a coupé ma pauvr' Flop' sur une photo devant le laaaaaac !!!!! xD Sinon, chouette vidéo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Lol je n ai pas coupe,j avais prid seulement Deli et Shana car tu essaye de faire s assoir Floppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites