louve06 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Gipsy n'arrive pas encore à faire le poirier, la brouette en revanche, ça passe bien ! https://www.dailymotion.com/louve_91/video/13310025 https://www.dailymotion.com/louve_91/video/13310066 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 en publication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Bizarre, moi je les voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi je les voies, c'est comme sa que tu t'y prend pour lui apprendre le poirier ?? Je personellement je connais pas cette méthode, je connais seulement celle ou ont fait monté le chien c'est patte sur des étages et ont monte de plus en plus haut jusqu'a ce que le chien le fasse seul sur un murs, et que finalement il apprène à marcher seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Moi je les voit, ça vaut le détour ! Le poirier, je me demande si tout les chiens sont "physiquement" capables de tenir en équilibre comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 No no, c'est pas pour lui apprendre le poirier, juste la brouette mdr Un ptit délire qui m'est passé par la tête comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 j'aodre le oui c'est bien bébé d'amour belles vidéos, ta puce est toute mignionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ooo, elle est vraiment trop choutte je suis mdr, j'adore comme tu dis : bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve06 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Vi bébé d'amour c'est le surnom que j'utilise le plus souvent, pendant l'obr notemment hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je le faisais quand j'étais petite xD Sinon c'est pas un tour que j'kiff spécialement xD Bravo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 super choutte ! le tour ne me plait pas perso mais ta petite chienne est adorable ! j'adore comment tu lui parles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites