Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 On rentre du ski, Kyra voulait venir avec mais on s'est dit non alors on lui a dit désolé Kyra, tu ne viens pas, on rentre et mademoiselle Kyra nous fait la tête désolé pour le blanc, c'est le flasch je suis fachée vous avez pas été gentils avec moi Oh mais laisse moi tranquille tu sais que tu m'énerves? rien que pour sa, je vais pousser un énorme soupir!! PFFFFF elle est partie? Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Je viens de voir le sujet, c'est adorable comme elle boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Ce que j'adore c'est qu'elle fait exprès de m'ignorer Et le soupir qu'elle a poussé Trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Ah oui ils sont beaux même quand ils boudent nos loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Kyra la boudeuse ^^ , Pauvre Puce Moi aussi mimi me fait la tête quand je la laisse une journée toute seule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Trop adorable Elle est mignonne quand elle boude, j'adore ses yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 La mienne n'est pas assez fut fut que pour se souvenir qu'on a pas voulu la prendre avec, donc elle nous fait tjrs une fête quand on rentre xD Très jolies photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Ma chienne quand elle boude, elle me rote à la figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 PTDRRR PALOMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Haaan Nous Choupa , c'est la tête posée sur le sol , cause de dormir et de gros soupirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites