louve06 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Voilà la video du cours du 03/01/09, le même cours que Cloé et Chubby Merci à Tony pour avoir pris la video, et à Cloé pour l'avoir mis sur youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est la première spitz que je vois en agility et c'est bien !! elle est toute petite,mais cours bien ! puis elle a envie ! c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 bravo, c'est trop cool, vous avez de la chance de pouvoir en faire, chez moi on recommence le 17janvier, plus qu'une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est vrai que c'est un phénomène cette Gipsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 jujukyra a écrit:bravo, c'est trop cool, vous avez de la chance de pouvoir en faire, chez moi on recommence le 17janvier, plus qu'une semaine HS : le jour de notre anniversaire xD Sinon la vidéo est super , ta chienne est speed et tu l'encourage bien . Bravo a vous deux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 elle est vraiment trop choutte! comparée a chubby elle fonce moins, mais quand meme, elle est toute petite et elle est bien motivée!! elle a les yeux plus grands que les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Vous etes super motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites