Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belle11

le revers aprentissage deux jours

Messages recommandés

alors voila le revers on le travaille depuis seulement deux jours donc je trouve qu'elle se débrouille bien

vous en pensez quoi ??
pS sa gliss beaucoup sur le carelage mais on ne pouvais pas allez dehors

et voilà notre première prestation en public contrairement à se que l'on pourais croire je ne suis pas déçus pour plusieurs raisons:
les enfants étaient très près
c'était notre première fois
les enfants l'appelais
et je n'avais que très peut de place

mais je sais quand même que l'on peut faire beaucoup mieux

si vous avez des conseils je prend

1 ére prestation en public
Vidéo envoyée par maboubouille

...

Invité

Pq tu l as caresse et qu elle n a pas fait le tour? (dans la prestation public)

Je n'arrive pas à voir la première vidéo, c'est tout noir.

Pour la prestation en public ouhahou quel environnement ! Vous vous en sortez plutôt bien !

je la caresse pour la remettre en confiance la caresse chez moi n'est pas une récompense et belle le sais c'est plutôt un contact qui lui permet de se remetre sur moi et non sur ce qu'il y a autour et la elle en avais bien besoins ^^
ça peut paraître bizarre mais des caresses elle en a tous le temps alors comme récompense elle s'en moque elle sais qu'elle en auras plus tard alors qu'un bon jeux de balle ça c'est la fête pour elle

pour le première vidéo je comprend pas je vais la remettre plus tard

pas beaucoup d'espace pour la prestation... tu t'en sort bien

Invité
La premiere video je ne l'a vois pas . Par contre la deuxieme oui .
Pour une premiere video en Public je trouve sa bien , meela ne l'aurais pas fait car elle est toujours tres distraite alors que ta chienne est un peu distraite ( normal avec la foule qu'il y a ) mais elle continue et finit la prestation en beauté . Bravo

Invité

Le carrelage est beaucoup trop glissant pour y bosser dessus, c'est super dangereux ! Tu devrais bosser sur une vieille couverture, un tapis ou je sais pas mais pas là dessus, autant elle que toi vous risquez de vous prendre une sacré gamelle !

Pour la démo oh la vache quelle horreur l'environnement lol je comprend que Belle sache plus où mettre les pattes, tous ces gosses excités elle a qu'une envie retourner au calme et elle a bien raison :P c'est pas mal du tout vu les circonstances, bravo ^^ par contre la caresser alors qu'elle est toute craintive je crois pas que ce soit très bien, à la limite vaut mieux ignorer sinon elle risque de recommencer à chaque fois

C'est ta première ?? moi elle s'etait tirée dans le tunnel et ne voulais plus en sortir . Ben bravo alors !!!

Invité
Super !!

Tu lui a appris dans un coin de mur en la fesant reculer ?

oui dans un coin de mur

je sais que le sol était très glissans c'était la première fois et la dernière car tu a raison c'est super dangereux

je le redit grasse à la caresse je la remet en confiance ce n'est pas une récompense pour dire si ce qu'elle fait est bien ^^
donc aucune incidense sur ça façons de travaillé en publics il y avait beaucoup d'agitation dans le publics et la caresse à éviter qu'elle se braque

Invité
Oki tu connais ta chienne donc je te fais confiance sur ce point là ^^

Invité

Pour une première fois c est pas mal ... tu aurais pu plus varier tes figures , mais je sais a quel point c est difficile de tout gerer ! donc bravo.
Domage que tu n ' avais pas plus de place !
La caresse moi je fait pareil pour la remettre en confiance et la remotivée... Chacun sa méthode !

merci pour le conseil c'est vrai que j'aurais aimé varié les figures mais elle en reffusais déjà plein alors j'ai pas trop tenté

bravo pour une premiere!! pas facile quand le toutou est deconcentrer! tres joli quand il monte sur ton dos et tes pieds!

Vraiment bravo pour ta prestation en public car ça devait pas être facile!!!
Les miens n'auraient rien fait du tout!!!!
Elle est quand même restée à l'écoute, et tes figures étaient jolies, j'aime beaucoup aussi quand elle monte sur ton dos et sur tes pieds.

• Créer...