Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

promenade : obr, rappels et gag avec delilah!

Messages recommandés

hier, j'ai fait une superbe promenade avec delilah.
a part la rencontre avec les 4 cons dont je vous ai parlé, la promenade était géniale!
un grand merci pour tous vos conseils sur le rappel, delilah est revenue a chaque fois,c'était super agréable

elle gère de mieux en mieux le walki dog et du coup on a meme pu passer dans des rues, il y avait d'autres chiens et elle ne m'a pas emportée! cet outil est génial!

dans mon montage il y a des rappels, de l'obr et comme a chaque promenade, quelque chose qui fait peur a delilah.
ici, c'est un chat noir , je n'avais jamais vu un chat faire un dos aussi rond!
dans la vidéo on m'entend qui dit : viens et la il me fait grrrrr

pour l'obr, je regarde tout le temps en arrière car je surveille si des promeneurs arrivent
et delilah adooore faire la marche enfantine alors elle se fout tout le temps entre mes jambes

enfin bref, c'était vraiment une chouette promenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette vidéo . Fait gaffe de pas trop la manipuler en Obr
Sinon on aime beaucoup son " Waou Waouf "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord
hihi, moi aussi j'adore son waou waouf, ca fait pas trop peur la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre chat il a l'air d'avoir eu la peur de sa vie, j'éspère que Déli est revenue quand tu la appelée quand elle coursé le chat ^^

Pas mal sinon l'obr, moi aussi je fais attention aux promeneurs, on sfout en plein dans le passage XD

Ya des beaux endroits par chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

c'est le seul endroit dont je suis fière , mdr, pour une fois qu'il y a un truc de bien dans mon trou perdu

delilah est revenue quand je l'ai appelée, ca m'a trop étonnée! j'ai cru qu'elle ne reviendrait jamais, ben si, elle a abandonné son chat pour que je la rattache au vélo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!!

J'aime tout, c'set vraiment très chouette ! Fais juste attention pour le "tes morte", va falloir t'attacher les mains !

Fais quand même attention avec les chats, si le chat décide de se battre avec le chien, c'est TOUJOURS le chat qui gagne, parce que le chien veut attaquer de face et le chat, un coup de griffe dans l'oeil de ton chien, et c'est fini. Une maie à du faire euthanasier son chien parce qu'un chat lui avait creuvé un oeil :S Donc fait attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super belle ballade!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre chat,ma Shana aurait courru apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coouucou

Super video , Delilah est tres attentive et aime beaucoup la marche enfantine et le slalom a ce que je vois .Une belle complicité a ce que je vois , j'aime aussi beaucoup sa couleur . Ce que je préfère c'est quand elle fait la morte . Moi aussi je fait toujours attention au promeneurs vu que je suis toujours en plein passage . Comme dit Summer Flower , fait attention au chats .. Ma mimi en a tres peur . En tous cas , bravo et bonne continuation

(
Citation :
a part la rencontre avec les 4 cons dont je vous ai parlé, la promenade était géniale!
vu que je suis très curieuse , tu parles de quoi ?? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous

oui summer, on va m'attacher les mains, je n'arrive plus a me maitriser!!
je voulais lui demander le roule, pas pu m'empecher de la toucher

c'est vrai que c'est un bel endroit, le seul si pres de chez moi, enfin une chose dont je suis fière dans mon petit trou perdu!

t'inquiete summer, je fais attention avec le chat! delilah est une trouillarde, elle est incapable de l'attaquer de face, une vraie lache! et meme si j'ai l'appareil en main, je veille!

meela, les cons, j'en ai parlé dans humeur du jour.
4 types m'ont abordée et un m'a rentré dans la roue avant exprès
apres il voulait pas partir et il disait : t'aime ca sal***, et un a écrasé la patte de delilah
depuis j'apprends a delilah a aboyer et grogner sur commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ralalah ta vraiment des gens qui font pitier et qui on rien a faire de leurs vie .. pour rester polie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...