Elodie231 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 On vous fait partager une de nos nombreuses balade des vacances ! C'était dans le bois, on s'est bien amusée =) ________________________________________________________________ En vrac : [position baptisée le "roblochon"] ________________________________________________________________ Petites poses pour Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ta chienne est magnifique , vraiment une trés belle Golden et toi tu as une tête super simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 belles photos (toi ausi t'as le boitier magique qui declenche lapareil photo?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 usti a écrit:belles photos (toi ausi t'as le boitier magique qui declenche lapareil photo?) Je vais l'avoir moi yeahhhh enfin La forêt est magnifique waaaah et c'est plus fort que moi mais chaque fois je me dis: mais elle est blanche Carioca ?! Je vous confond avec Andréa... Pourtant vous êtes totalements différentes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 JE VEUX CE BOITIER MAGIQUE ! Sa marche que sur les réflex ? super jolies les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est cher le boitier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Super vacances ! J'aime beaucoup le reblochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 elle est magnifique et cet endroit de promenade, waouh, j'ai envie d'avoir des paysages pareils chez moi, c'est splendide! mdr, le roblochon, j'adore les photos de vous deux sont superbes, dommage pour la branche en plein sur ta tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 J adore le roblochon Le paysage est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 (réglisse)La télécommande m'a coûté 15 €uros. (Marion)Je sais pas trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eina 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Askia me fait aussi le coup du reblochon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites