Divine93 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Voila avec le mauvais temps dehors on s'occupe comme on peu Alors j'ai fait un petit montage de ma crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Je fond totalement sur sa marche enfantine Mais... tu t'es encore trompée de catégorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Elle est trop en agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 super mignon votre duo! moi je suis jalouse chaque fois que je vous vois faire monter votre chien sur vos épaules! moi j'peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 excellent l'agility, si tu as d'autres vidéos je veux bien voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Vanook a écrit:super mignon votre duo! moi je suis jalouse chaque fois que je vous vois faire monter votre chien sur vos épaules! moi j'peux pas Si mais ça fera pas le même effet XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites