Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Banjo11

Huile D'Argan

Messages recommandés

J'ai une petite question pour celles qui l'utilisent..J'ai commandé tout a l'heure 100ml d'huile d'argan pur pour Banjo..Je vais lui faire un bain ce soir quand je rentre des cours et je voudrais savoir comment faire au mieux pour l'utiliser ???
Est ce que je dois lui en mettre avant le bain et laisser poser un peu ou pendant le bain?? Si il faut laisser poser catastrophe je vais en avoir partout Et punaise 100ml 15 euros de la folie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les conseils j'attend aussi!!!

mais pour le prix, tu aurais pu te contenter d'acheter de l'huile d'argan en grande surface c'est beaucoup moins cher et c'est pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis curieuse de savoir comment s'en servir sur les chiens,je l'utilise sur moi et c'est tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne l'utilise pas pour les chiens non plus mais pour moi et c'est super ! j'attends aussi des conseils concernant nos toutous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol moi aussi je l'utilise, j'en met dans les cheveux juste avant le shampoing, bon par contre faut pas que j'ai à resortir de chez moi entre temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais essayer de vous dire comment j'utilse l'huile d'argan pour mes loulous
d'abord je l'utilise que pour quelques loulous pas pour ceux qui ont des beaux cheveux je met l'huile dans une assiette je trempe un peigne et je coiffe mes loulous donc je fais ça tous les soirs ils ne sont pas tro gras car dans le peigne il y en a pas beaucoup et je les lave 15 jours après, l'huile d'argan il ne faut pas en mettre beaucoup
d'autres part concernat le choix de cette huile, ne jamais acheter la moins cher car c'est de l'huile d'olive dans le sens ou ce qui est important c'est le pourcentage d'argan qu'il y a dans l'huile et plus elle est cher plus il y a de l'argan
je suis née au maroc alors je connais tous ces produits orientales et j'en mets moi même sur mon visage cou et decolleter... pas une ride !!!!
lol lol mais c'est vrai
j'espère que j'ai été clair aussi non je reste a votre disposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai voulu essayé, et quand je suis allez à l'expo de niort, j'en ai parlé à une eleveuse, elle ma répondu "de l'huille d'argan sur un york sa va pas la tête...", cecile(contesse) était la elle pouras vous le dire aussi, mais justement j'aimerais bien savoir si oui ou non, on peux l'utilisé sur nos loulous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
delphdd a écrit:
j'ai voulu essayé, et quand je suis allez à l'expo de niort, j'en ai parlé à une eleveuse, elle ma répondu "de l'huille d'argan sur un york sa va pas la tête...", cecile(contesse) était la elle pouras vous le dire aussi, mais justement j'aimerais bien savoir si oui ou non, on peux l'utilisé sur nos loulous?

moi je l'utilise et tu verras mes loulous ils ont des supers cheveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
j'en ai utilisé sur elza qui n'a pas un poil très ...soyeux, plutot soft et difficile d'entretien en fait, mais je ne suis pas convaincue du résultat

justement j'aimerais savoir ce que je dois utiliser pour qu'elle ait un poil plus brillant , en ce moment, ce sont des grosses bourres que ramène la brosse...

et je me demande si je pourrais la maintenir en poils longs ????
je teste aussi des produits de van de velde, la creme biogroom associé à vita oil
mais là encore, il faudrait laver tous les 2 ou 3 jours ...pas possible!!!

merci de vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben j'ai fais le bain à Banjo en rentrant des cours avec un schampooing à l'huile d'argan ..Mais j'ai pas osé utiliser l'huile je vais la garder pour moi je pense De toute façon il a un très beau poil d'après ce que tous le mon me dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu penses que c'est vraiment grace à l'huile que tu n'as pas de rides chanchan ????

pasque si c'est ca, je vais m'y mettre!

quand je disais l'huile la moins cher je voulais pas dire huile de cuisine mais les huiles qui proposent pour les bb : jojoba et autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kathlin_13 a écrit:
tu penses que c'est vraiment grace à l'huile que tu n'as pas de rides chanchan ????

pasque si c'est ca, je vais m'y mettre!

quand je disais l'huile la moins cher je voulais pas dire huile de cuisine mais les huiles qui proposent pour les bb : jojoba et autres!


oui oui kat il ny a pas mieux que l'huile d'argan pour les rides crois moi tu le verras au 12 juin je nai pas une ride jai utilisé l'huile d'argan très jeune ça n'existait pas encore a la vente et ça n'était pas un produit connu
mais bon pour les cheveux de mes loulous c'est super j'en vois le resultat il ne faut pas juste le mettre 5mn et laver le loulou il faut qu'il soit posé et qu'il y reste c'est comme pour nous si on met une crème sur le visge le mieux pour qu'elle pénètre et qu'elle fasse effet c'est de la laisser poser et pénétrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Chanchan j'ai jamais utilisé d'huile d'argan et je n'ai pas de rides non plus et on me donnes toujours 10 ans de moins facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux des photos les filles!!!!

je pense également que l'héritage génétique est fondamental parce que ma mère a pas mal de ride alors qu'elle a utilisé des crèmes de qualité toute sa vie ... je suis mal barrée lol

je vais essayer ton huile si j'en trouvé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Banjo a écrit:
Tu sais Chanchan j'ai jamais utilisé d'huile d'argan et je n'ai pas de rides non plus et on me donnes toujours 10 ans de moins facilement


mais c'est genial la nature fait bien les choses !!!!!
j'ai passé 30 ans de ma vie a faire de l'esthetique sur ces dames alors les crèmes les huiles et le reste ça me connait, mais effectivement il y a des peaux qui sont jolies de nature surtout en suisse le froid rafermit la peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais aussi essayer votre huile miracle,
moi aussi on me donne quelques années de moins lol
alors avec l'huile, je vais revenir a mes 18 ans..?
Non ? faut pas rever ? Bon, domage...
Je vais essayer pour mes louloutte,
Emy a le poil cassant et j'ai essayée , bio groom aussi ..
Pas convaincu non plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi il y a 3 ans, ne pas confondre les rides et les rides d'expressions

ce sont des rides d'expression ce que tout le monde a surtout quand on rit beaucoup
et les rides qui sont en permanence quand on a le visage au repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l huile d argan ne peu rien aux rides d expressions que tu as en plus depuis hier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nokky888 a écrit:
l huile d argan ne peu rien aux rides d expressions que tu as en plus depuis hier !!


exact isa tu m'as trop fait rire j'ai du m'attraper au moins 10000 rides de plus lol !!! oui je sais hors sujet mais on arrête promis on continue en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kathlin_13 a écrit:
t'es canon dis moi!!!!


non j'étais canon!!! je ne le suis plus volontairement!!! tro long a expliquer et personnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage car ta coiffure et ton maquillage sur la 1ère photo sont sublimes!!!!

c'est marrant j'ai jamais entendu quelqu'un qui volontairement se fait moins belle... enfin tout ca c'est personnel bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huile d argan ;j en ai aussi ...........je m en mets trés rarement ........l odeur ....et puis c est gras .........normal c est de l huile

j en mets a shayane .........et je vois la différence .........cette semaine je ne lui en ai mis qu une fois .........avant le bain........et j ai trouvé qu elle avait le poil réche
d habb.....je la laisse en poil 2 ou 3 jrs puis je la huile copieusement et je lui mets une robe ou un pyjama........ce ts les jours .........jusqu a son bain hebdomadaire
son poil s est bien restauré.........mais c moche :une frite et j évite la téte ou elle en aurait besoinmais je ne peux pas lui mettre un bonnet ........et je pense a mon canapé !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kathlin_13 a écrit:
dommage car ta coiffure et ton maquillage sur la 1ère photo sont sublimes!!!!

c'est marrant j'ai jamais entendu quelqu'un qui volontairement se fait moins belle... enfin tout ca c'est personnel bien sur.





je suis de ton avis kathlin ...............mais chanchan le sait je lui ai déja dit

moi je dis DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu continues à avoir du charme mais c'est sûr que cela te change ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vu un reportage où il ventait les bienfait de l'huile d'argan, mais pour l'homme, pas pour les toutous . Pour ma part , j'ai testé l'huile d'avocat ( 100% naturelle ) pour Easy Love qui avait le poil très sec, quand je l'ai adoptée. Et vous avez vu son poil maintenant comme il est soyeux, briyant... mais l'huile d'avocat et reconnue pour ses propriétés enrichissantes pour cheveux ( riche en vitamine A et E )
Chanchan en tous cas j'ai du mal à compter tes rides et ridules bises Lauvelou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de bien vouloir respecter le sujet initial.
Chanchan, si tu veux nous donner des conseils en esthétique y'a aucun soucis, mais ouvres un autre post dans la section "en vrac" STP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'effet sur les cheveux des loulous, soyeux, brillance, regenerante mais bon chacun fait comme il le pense, je suis aussi sûr que l'huile d'avocat doit être très bien pour leurs cheveux
pour mon changement c'est que j'ai passé l'âge du superficiel je vous l'ai dit et expliqué en mp et depuis vive la vie et vive l'huile d'argan.... et vive nos loulous surtout !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...