Areg 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 http://video.google.fr/videoplay?docid=4641530427352731171&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Lol j adore la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est super mignon! jador ele detre meilleur ke nous au slaloom et ne jamais faire ca ca resemble a rien et reglisse wouaf woof ouf waf a toi aussi (bonne année en chien loool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 superbe ton montage et pareil que usti, j'adore les deux phrases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 usti a écrit:et reglisse wouaf woof ouf waf a toi aussi (bonne année en chien loool) Je lui dis ça demain là elle pionce ^^ Merci en tous cas je voulais que se soit marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Sympa ta vidéo ! Trop mignonne cette boule de poil dans la neige. C'est cool je vois que tu as raccourcis le slalom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Oui et je suis rentrée à gauche tu as vu , je commence même à écouter les conseils c'est fou ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites