Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Huhu j'ai apprit un nouveau tour très pratique à ma louve... Ce qui m'éclate le plus, c'est comme elle lance ça pour s'en débarasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Chouette comme tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 , elle y va délicatement en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2009 Super ce tour , quand tu es fatigué ou malde , Maivaaa mes chaussons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mdr, j'adore comme elle les recrache vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 hihi quelle bonne idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galopine071 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 super plus besoin de les enlever soi meme! aprend lui a te les remettre maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Oh c'est trop mignon. Ca m'éclate comme elle la jète au sol :XD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 galopine07 a écrit:super plus besoin de les enlever soi meme! aprend lui a te les remettre maintenant lol Héhé j'essaye j'essaye Mais c'est dur lol. Ouai moi aussi j'adore comme elle s'en débarrasse du genre je pue des pieds quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana49 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 trop rogollotte la maïva ! faut pas que j'aprenne ça à tan elle dichiqueter mes chaussons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites