Divine93 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Bon on va commencer par les chiens Divine je pense vous la connaissez maintenant Ouranne mon berger allemand Roddja ma rottweiller Plume le petit croisé vient de Refuge Snoopy yorkshire vient de Refuge Bambi pinscher trouver dans la Rue Dootcy Caniche acheter a Animal expo Photo de groupe Voila si tous le monde c'est compter sa fait 7 toutous Maintenant les chats Praline type sacré de birmanie vient d'un particulier en Bretagne Puis Tintin europeen qui vient de Refuge ( pas très belle photos mais compliquer de le prendre ) Voila 2 chats ^^ Maintenant on passe on rongeurs C'est juste quelque photo un il y a pas tous le monde Les chons Cheyenne femelle Coronet noir fauve et blanc Indien shelty himalayen Titouille Texel rouge et blanc Daisy Peruvien havane et blanc Sherkan mon Champion d'animal expo :nigaud: Péruvien safran créme beige et blanc 3 bébé péruvien 2 noir et 1 mink 1 bébé Texel crème et blanc Les lapins Play boy lapin nain tete de lion tricolore yeux bleu Play mate lapin nain tricolore Des bébés de Play mate Mon hamster chinois Amtaro II Et mes 2 souris Moustique Souris siamoise satin angora a Rosette Loostyc Souris siamoise satin angora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Tu as beaucoup de chiens , estce que ils sont tous opéré et castré ? Ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 OUAh, quelle troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 SnowBall a écrit:Tu as beaucoup de chiens , est ce que ils sont tous opéré et castré ? Ils sont beaux Oui tous sauf le petit dernier car c'est un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Divine93 a écrit:SnowBall a écrit:Tu as beaucoup de chiens , est ce que ils sont tous opéré et castré ? Ils sont beaux Oui tous sauf le petit dernier car c'est un bébé Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Tu as une grande et belle famille J'ai pas pus voir toutes les photos. Plusieurs ne s'affichait qu'à moitié alors que la page a finit de charger. Je repasserai voir plus tard si ça à changé quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 waouh dis donc, je ne savais pas que tu avais autant de chiens! et des chonchons!! j'adore ourane, il y a quelque chose de bizare en elle, ses oreilles? je ne sais pas vraiment mais elle a l'air spéciale la photo de groupe est superbe, divine est vraiment divine! bambi est trop choupinou rooh, tes chonchons sont magnifiques!! coup de coeur pour indien et titouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Merci beaucoup Pour ceux qui veulent voir la suite j'ai un site il est pas tous a fait a jour http://lesrongeursduwestern.wifeo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Tes chons ... D'ailleurs, j'avais faillit t'en acheté un une fois... Mais quand mes parents se sont décidés, bah il été déjà parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 Ouranne J'adore aussi tes chons, ils sont trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine93 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 cowboy-blue a écrit:Tes chons ... D'ailleurs, j'avais faillit t'en acheté un une fois... Mais quand mes parents se sont décidés, bah il été déjà parti... Oui c'est d'ailleurs comme sa que l'on sais connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Le BA est d'une beauté , et tes bébés chons surtout le marron et blanc il est trop beau . Tu en as de la chance d'en avoir autant ... déja moi j'ai galeré pour en avoir une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ho quelle troupe ! Je pensais pas que tu avais une si jolie famille! Quel bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites