Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Réglisse Janvier

Messages recommandés

Bon ben ce n'est rien comparé à Marion , mais je trouve qu'il y'a du progrès elle est plus attentive... enfin à vous de juger
Vous verrez Coca au fond la Basset Hound qui aboie tout le long de la vidéo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais moi j'ai des facilités car c'est un chien de travail ! :D
Et quand je comencais l'Obr j'étais loin de ton niveau XD

Vous vous débrouillez bien ! Ta un chien bien concentré & tout, le travail est plutot propre. Moi j'aime bien. On voit peu voir pas de westie en Obr !

Continuez ainsi, vous ne pouvez que vous améliorez de toute façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super la video

J'aime beaucoup lorsque Reglisse met ses pattes sur le tambour , le saut dans entre les bras , le fait le mort .

Il a l'air motivé & il fait aller sa queue


Ca promet .. Bonne continuation , Bravo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
. On voit peu voir pas de westie en Obr !

:


Ben disons que ils sont assez ... têtus , gentils hein mais ...voila c'est parfois assez drole.
Certes c'est un chien de travail mais vous avez quelque chose j'en ai vu pleins des BA tout le monde veux un BA pour l'agility ou l'obr , mais le Tient a quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah mais en se moment, c'est ma tournée de compliments !
Vous êtes adorables, vraiment.

J'ai aussi vu des bergers australiens en Obr, et agility, et y'en a c'est vrai que, enfin voila y'a pas ce petit truc, qui fait que .. XD

Quand je regarde mes vidéos, que j'ai raté ou réussi, je suis toujours contente de voir son regard, sa joie d'éxécuté ce que je lui demande et sa tête et son expression qui me fais pensé "Sa va maman ? Sa te plait sa ? t'es contente ?" J'ai pas un chien qui cours après la friandise, ca c'est bien ^^

Bref, fini de parlé de moi ! J'ai une amie qui a un westie, elle ma dit que sa chienne été tétue , et donc tu as forcement plus de mal , et quand tu réussiras a tout tes objectifs, t'aura du mérite parce que t'auras réussi a éduqué un chien dit plutôt difficile. Ceci dit, faut pas croire, les BA c'est tétu aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi ben elle est super simpa ta video!

tu as du mérite avec un westie...c'est un terrier quand même !!!

et il a l'air motivé!
en tout cas ca me plai! et puis la tite musique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tessy a écrit:
il a l'air motivé!
:

C'est une demoiselle
Merci oui quand elle veut c'est un vrai ptit monstre du genre en agility elle m'a fait un nouveau truc hier elle est passée en-dessous de la barre ( 20 cm) vous imaginez la galère ???? Juste pour me faire Ch*** , c'est réussis en tout cas. Mais elle sait être géniale à ses heures quoi. Elle reste bien meilleur en agility car là en obr elle bouge dans tout les sens elle est pls souvent en l'air qu'à terre ce qui l'éclate c'est la vitesse et les sauts genre le twist etc ... ça c'est marrant. La plupart des westies n'ont pas de punch aussi sur les parcours , enfin c'est pas un chien prisé quoi mais par contre ils ont une intelligence de fou ... pour ça qu'ils sont chiants.
Mais pas à conseiller pour des débutants peu patients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ! Rien a dire . Ta chienne est appliquée et motivée =)
Bravo a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...