Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Réglisse OBr

Messages recommandés

Séance = 10 min
Toujours pas trouvé comment prendre plusieurs photos automatiquement vivement le boitier


Nous deux


Slalom


Là je sais pas trop ce que c'est




Patte


Fait la belle


Debout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben elles sont pas mal tes photos! moi j'ai super dur a me prendre en photo et toi c'est pris au bon moment, j'aime bien les deux dernières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL ben on guette le moment mais c'est assez dur d'en avoir des cadrés et prise sur le moment
Je suis sure que je peux le faire en plus par rafale mais j'arrive pas à trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi sur le mien, pour en avoir 3 d'affilés je dois mettre sur "retardateur personalisé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étudierai ça en rentrant

Dernière photo de ma louloute en rentrant je l'avais zappé
Je la trouve super jolie ça bouille là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Reglisse est trop choue
J'aime beaucoup quand elle donne la Patte & La derniere photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore la photo où elle fait la belle ! La dernière que tu as posté est trop belle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J adore trop la derniere photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , oui pour une fois je suis contente de ma coupe car elle a une jolie tête en chrysentème !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorable photos ! J'adore la derniere également hihi trop choupinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime ma télecommande , les photos sont quasiments mieux que quand je les prends moi même
Réglisse a capté trés bien le saut sur le dos , reste plus qu'à faire une variante ou elle m'explose pas le dos .
J'ai essayé avec Chamale ... mais là je ne vous montrerez pas le résultats



Elle remue la queue elle est toute floue

Amen

Tope là


Réglisse & Moi (oui j'ai l'air con )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaan trop beau =D
J'adore trop tout ceux qui ont une télécommande comment c'est discret comme ils visent l'appareil photo PTDR

Mais je ne comprends pas comment ta mal au dos xD Elle est petite pourtant =D Ha je sais, c'est toi qui es une petite nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jolie tes photos , tu savais que tu pouvais recadrer tes photos avec photofiltre je vois des personnes derriere la premiere photo c'est pour ca que je dis sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
Haaaan trop beau =D
J'adore trop tout ceux qui ont une télécommande comment c'est discret comme ils visent l'appareil photo PTDR

Mais je ne comprends pas comment ta mal au dos xD Elle est petite pourtant =D Ha je sais, c'est toi qui es une petite nature



Ecoute je te le ferais faire avec et on verra bien qui est la petite nature madame qui se pète la gueule toute les 5 min .

Fiona => oui je sais mais là j'avais pas envie de les modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
Mouauuauaaa top, mais tu le fais avec Floppy alors On verra qui rira pas qui rira le dernier xD

Je crois que toi tu vas plus souffrir que moi
J'en suis même certaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu juges mal très chère, dis 15 kg c'est pire que 9 hein PTDR Surtout que Flop' quand elle arrive elle freine avec ses griffes, pour que ça rentre bien dans ton dos et quand elle repart elle appuie bien ses griffes sur ton dos pour bien se propulser PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
Tu juges mal très chère, dis 15 kg c'est pire que 9 hein PTDR Surtout que Flop' quand elle arrive elle freine avec ses griffes, pour que ça rentre bien dans ton dos et quand elle repart elle appuie bien ses griffes sur ton dos pour bien se propulser PTDR


Peut être mais rég tu n'arrivera même pas à la faire monter sur ton dos , car déja qu'elle est têtue mais en plus si c'est une gogolle qui lui demande de faire des trucs elle va faire comme Flop dans ta vidéo de betisier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:
HAHAA t'auras qu'à m'aider PTDR J'imagine trop bien la scène quoi xD

ah non moi je filmerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...