Areg 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Séance = 10 min Toujours pas trouvé comment prendre plusieurs photos automatiquement vivement le boitier Nous deux Slalom Là je sais pas trop ce que c'est Patte Fait la belle Debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ben elles sont pas mal tes photos! moi j'ai super dur a me prendre en photo et toi c'est pris au bon moment, j'aime bien les deux dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 LOL ben on guette le moment mais c'est assez dur d'en avoir des cadrés et prise sur le moment Je suis sure que je peux le faire en plus par rafale mais j'arrive pas à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Moi sur le mien, pour en avoir 3 d'affilés je dois mettre sur "retardateur personalisé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 J'étudierai ça en rentrant Dernière photo de ma louloute en rentrant je l'avais zappé Je la trouve super jolie ça bouille là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Reglisse est trop choue J'aime beaucoup quand elle donne la Patte & La derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 J'adore la photo où elle fait la belle ! La dernière que tu as posté est trop belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 J adore trop la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci , oui pour une fois je suis contente de ma coupe car elle a une jolie tête en chrysentème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Réglisse est adorable J'adore la dernière photo (en rentrant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Adorable photos ! J'adore la derniere également hihi trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'aime ma télecommande , les photos sont quasiments mieux que quand je les prends moi même Réglisse a capté trés bien le saut sur le dos , reste plus qu'à faire une variante ou elle m'explose pas le dos . J'ai essayé avec Chamale ... mais là je ne vous montrerez pas le résultats Elle remue la queue elle est toute floue Amen Tope là Réglisse & Moi (oui j'ai l'air con ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 8 février 2009 J'aime beaucoup celle de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 février 2009 Haaaan trop beau =D J'adore trop tout ceux qui ont une télécommande comment c'est discret comme ils visent l'appareil photo PTDR Mais je ne comprends pas comment ta mal au dos xD Elle est petite pourtant =D Ha je sais, c'est toi qui es une petite nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Jolie tes photos , tu savais que tu pouvais recadrer tes photos avec photofiltre je vois des personnes derriere la premiere photo c'est pour ca que je dis sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 février 2009 Summer Flower a écrit:Haaaan trop beau =D J'adore trop tout ceux qui ont une télécommande comment c'est discret comme ils visent l'appareil photo PTDR Mais je ne comprends pas comment ta mal au dos xD Elle est petite pourtant =D Ha je sais, c'est toi qui es une petite nature Ecoute je te le ferais faire avec et on verra bien qui est la petite nature madame qui se pète la gueule toute les 5 min . Fiona => oui je sais mais là j'avais pas envie de les modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 février 2009 Mouauuauaaa top, mais tu le fais avec Floppy alors On verra qui rira pas qui rira le dernier xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 février 2009 Summer Flower a écrit:Mouauuauaaa top, mais tu le fais avec Floppy alors On verra qui rira pas qui rira le dernier xD Je crois que toi tu vas plus souffrir que moi J'en suis même certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 février 2009 Tu juges mal très chère, dis 15 kg c'est pire que 9 hein PTDR Surtout que Flop' quand elle arrive elle freine avec ses griffes, pour que ça rentre bien dans ton dos et quand elle repart elle appuie bien ses griffes sur ton dos pour bien se propulser PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 février 2009 Summer Flower a écrit:Tu juges mal très chère, dis 15 kg c'est pire que 9 hein PTDR Surtout que Flop' quand elle arrive elle freine avec ses griffes, pour que ça rentre bien dans ton dos et quand elle repart elle appuie bien ses griffes sur ton dos pour bien se propulser PTDR Peut être mais rég tu n'arrivera même pas à la faire monter sur ton dos , car déja qu'elle est têtue mais en plus si c'est une gogolle qui lui demande de faire des trucs elle va faire comme Flop dans ta vidéo de betisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 février 2009 HAHAA t'auras qu'à m'aider PTDR J'imagine trop bien la scène quoi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 8 février 2009 Summer Flower a écrit:HAHAA t'auras qu'à m'aider PTDR J'imagine trop bien la scène quoi xD ah non moi je filmerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 8 février 2009 Be non, c'est le tabouret qui filme comme ça on est totue les2 dessus Et Floppy qui regarde^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites