Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Tout est dit dans le titre Je vous laisse regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ca avait l'air super cette promenade j'imagine deja shana toute motivée et qui court partout en vous fauchant avec ses batons!! toundra est magnifique, mais j'ai un faible pour merveille et shana bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Superbe video , vous avez du bien vous amusez Shana est sublime . Gros bisoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 superbe video c vrai que c'était genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 bon voici notre montage avec les video! tomi et shana en obr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 rooh waouh!! c'est vraiment génial de faire en duo comme ca!! c'est magnifique et puis les chiens ne vont meme pas voir l'autre, ils sont bien concentrés sur leurs figures, c'est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci beaucoup c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Votre duo est vraiment superbe! Ils ne vous lâchent pas des yeux alors qu'il y a un autre chien à coté . Le début ressemble vraiment à une chorée préparée et je trouve ça mieux que beaucoup de duos en concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites