Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Daïko 9 mois bouledogue français

Messages recommandés

Invité

C'est du grand n'importe quoi, mais on s'est beaucoup amusés ! Il est adorable ce louloup. C'est le chien de mon cousin, je le vois rarement mais il est là toute cette semaine alors je compte bien en profiter :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chouuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est trop amusant, et ça doit te faire marrant de tout recommencer au début
Comment il se fait une petite fixette sur son petit jeux, c'est trop mignon

T'as pas trop mal au dos avec ce petit bout !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me fait trop marrer! a courir partout tete baissée rien que pour avoir sa peluche
trop choupinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

première!!

WHAou, il est fort et tout mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui il est total fixé sur le jeu, un peu trop même, il fait de ces bonds oh la vache Tout à l'heure je jouais dans le salon avec lui bah je recommencerai plus, j'ai perdu l'équilibre (mes connaissances pourront confirmer que je suis du genre Bella pour la maladresse ), pour choper son jouet il a sauté par dessus ma jambe qui devait bien être à 50cm du sol, il s'est ramassé une gamelle ohlala Après il est reparti en courant comme un couillon mais bon voilà quoi j'ai eu peur.

Sinon non j'ai pas mal au dos car j'en fait peu, il est tout jeune et a pas l'habitude alors il s'essoufle vite ^^ Et comme je veux pas qu'il se lasse, j'en ai fait que 5min. Mon cousin m'a donné la permission de m'en occuper toute la semaine en obr, j'vais m'amuser même si on fait n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Superbe le pti chou

Il se débrouille bien pour un début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...