Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est du grand n'importe quoi, mais on s'est beaucoup amusés ! Il est adorable ce louloup. C'est le chien de mon cousin, je le vois rarement mais il est là toute cette semaine alors je compte bien en profiter :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Trop chouuuuu !!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop amusant, et ça doit te faire marrant de tout recommencer au début Comment il se fait une petite fixette sur son petit jeux, c'est trop mignon T'as pas trop mal au dos avec ce petit bout !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 il me fait trop marrer! a courir partout tete baissée rien que pour avoir sa peluche trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 première!! WHAou, il est fort et tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Il s'éclate ^^ , il a du punch !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Oui il est total fixé sur le jeu, un peu trop même, il fait de ces bonds oh la vache Tout à l'heure je jouais dans le salon avec lui bah je recommencerai plus, j'ai perdu l'équilibre (mes connaissances pourront confirmer que je suis du genre Bella pour la maladresse ), pour choper son jouet il a sauté par dessus ma jambe qui devait bien être à 50cm du sol, il s'est ramassé une gamelle ohlala Après il est reparti en courant comme un couillon mais bon voilà quoi j'ai eu peur. Sinon non j'ai pas mal au dos car j'en fait peu, il est tout jeune et a pas l'habitude alors il s'essoufle vite ^^ Et comme je veux pas qu'il se lasse, j'en ai fait que 5min. Mon cousin m'a donné la permission de m'en occuper toute la semaine en obr, j'vais m'amuser même si on fait n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 Superbe le pti chou Il se débrouille bien pour un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites