Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Ln et flicka : une grande histoire d'amour

Messages recommandés

aujourd'hui, hélène a 21 ans, du coup je me demandais si je trouverais un bon cadeau ( j'y ai réfléchi samedi soir )
et la ca m'est venu, je vais faire un montage vidéo!
du coup samedi soir j'ai passé 2 heures a trier les photos et vidéos de 2004 à 2007.
dimanche j'ai passé une heure a trier 2008 et 2 heures a faire le montage! il y a eu de gros beug lors de l'enregistrement mais au final c'est bon, je trouve que c'est mon plus beau montage
il se divise en 8 parties ( tres gros! )

- débuts difficiles : quelques photos qui montrent flicka lorsque qu'elle était indomptable
- ln lui montre le droit chemin
- une équipe formidable ( pleins de photos et vidéos d'elles deux qui travaillent )
- révérences et cabrés
- les ratés! les refus, les pitreries d'hélène et flicka,...
- les sauts
- toujours pretes a nous épater ( des videos du pas espagnol, d'ln qui monte sans rien,...)
- la complicité ( pleins de photos des deux ensemble )

voila! le montage dure 12 minutes, pour 5 heures de préparation!
en ce qui me concerne, mes parties préférées sont les moments de complicité de la fin et les ratés au milieu! j'adore cette partie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aurai aimé un cadeau comme ça
J'adr dans les ratés quand elle se casse la figure car on est focalisé sur la jument mais non c'est ta soeur qui tombe
Ce que j'aime bien c'est que dans les photos tapis , bandes et ta soeur sont harmonisés niveau couleur ça c'est chouette.
Puis oui les musiques s'enchainent bien
Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca en mets pleins la vue !!
Bravo pour ce beau montage !

J'adore aussi comment elle se casse la gueule dns le champs alors que je croyais que c'était Flicka qui allait se barrer xD

Bon anniversaire à ta soeur et bravo à elle pour tout ce chemin parcouru avec Flicka, c'est sublime !

Magnifique quand elle monte sans rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



j'adore tout!!!


j'aime aussi bien comme elle assortit ses tenues aux chausettes de son cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est magnifique On sent dans chaque mouvement leur complicité, j'aime particulièrement les photos où Hélène est en jupe bleue, elles font un peu photos de rêve... Wahou Ma partie préférée est celle du saut car je suis fan depuis gamine de l'obstacle à cheval ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup, je lui ai dit vos commentaires et ca lui fait bien plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore tout!
comment elle a fait pour en arriver là? franchement c'est ce qui me fait rêver à cheval, voir une telle harmonie, j'aimerais vraiment arriver à ca plus tard, elle est vraiment trop forte ta soeur! et sa jument est trop belle

elle a acquis un niveau de dressage exceptionel je trouve : déplacement des hanches ou des épaules autour d'un point, cessions, épaules en dedans, stop, tout ca comme les pros s'en qu'on voit énormément de gestes franchement bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu as trouver le cadeau qui lui fera très plaisir ! surtout si elle avait pas encore de montage vidéo ou toutes c'est plus belle photo sont rassembler avec une musique qui colle bien au thème !

félicitation à elle ! c'est une très belle réussite ! son cheval est sublime !

et super boulot, surtout que c'est pas évident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci
oui ca lui a beaucoup plus ( un peu moins la partie des ratés )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...