Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aline13

Djudjune télécomande+ pititecouillère sont fous ces zhumains

Messages recommandés

j'étais bien en train de dormir sur le canap, j'avais pris toute la place et tous les coussins





quand soudain ! on me reveille , po gêné (z'inquiétez pas c'est toujours la tête que je fait au reveil)




en plus c'est pour faire des exercices aujourd'hui c'est prendre des trucs dans ma gueule et les tenir sans les mâchouiller !

(dépêche toi de prendre ta photo j'ai des crampes dans la mâchoire moi)



oui bha fichez vous de moi, mais essayez de regarder un truc que vous avez dans la bouche sans loucher vous ! :39:



ayé j'ai compris ca c'est une telecomande et je doit l'apporter a moman quand elle me demande



non j'ai po une grosse truffe d'abord :chien29:



ca c'est une pititecouillère c'est moman qu'a dit et je doit ramasser et lui rendre sans la casser



mais BEURK c'est bizarre ce truc



aller pour lui faire plaisir (mais j'ai quand même un peu machouiller la pititecouillère hihi)





sont fous ces zhumains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi, c'est trop marrant!
j'adore surtout sa tronche avec l'altère en bouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de voir ce post, EXCELLENTISSIME je ris rarement devant des photos mais là MDRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ma Djune est un clown, elle n'arrête jamais, c'est fou rire tous les jours a la maison même toute petit elle etait comme ca regardez la tronche :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a très bien compris que "regard de chien battu fait craquer moman" donc elle en abuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop excelente t'est photo j'adore ! celle avec la telecommande quand il louche c'est super !

trop mimi quand bébé

excelent aussi c'est oreille trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...