aline13 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'étais bien en train de dormir sur le canap, j'avais pris toute la place et tous les coussins quand soudain ! on me reveille , po gêné (z'inquiétez pas c'est toujours la tête que je fait au reveil) en plus c'est pour faire des exercices aujourd'hui c'est prendre des trucs dans ma gueule et les tenir sans les mâchouiller ! (dépêche toi de prendre ta photo j'ai des crampes dans la mâchoire moi) oui bha fichez vous de moi, mais essayez de regarder un truc que vous avez dans la bouche sans loucher vous ! :39: ayé j'ai compris ca c'est une telecomande et je doit l'apporter a moman quand elle me demande non j'ai po une grosse truffe d'abord :chien29: ca c'est une pititecouillère c'est moman qu'a dit et je doit ramasser et lui rendre sans la casser mais BEURK c'est bizarre ce truc aller pour lui faire plaisir (mais j'ai quand même un peu machouiller la pititecouillère hihi) sont fous ces zhumains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 hihihi, c'est trop marrant! j'adore surtout sa tronche avec l'altère en bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Je viens de voir ce post, EXCELLENTISSIME je ris rarement devant des photos mais là MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 Mdr j adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui ma Djune est un clown, elle n'arrête jamais, c'est fou rire tous les jours a la maison même toute petit elle etait comme ca regardez la tronche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 6 février 2009 hihihi, elle est trop drole! Le regard qu'elle a sur la 3eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 6 février 2009 elle a très bien compris que "regard de chien battu fait craquer moman" donc elle en abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 6 février 2009 J'adore ses oreilles en planeur:p: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 6 février 2009 trop excelente t'est photo j'adore ! celle avec la telecommande quand il louche c'est super ! trop mimi quand bébé excelent aussi c'est oreille trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites