aline13 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ca y est je peut enfin retravailler sérieusement la marche au pied, car djune est remise de son opération de la dysplasie du coude, j'attendais qu'elle soit vraiment bien, maintenant qu'il n'y a presque plus de boiterie on bosse, il était tant à 9 mois ! c'est vraiment les tout débuts, on est loin d'être au point, je leurre encore j'attends vos critiques apprentissage marche au pied le début du travailenvoyé par valkane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 et tu t'attends a des critiques!!! BRAVO!!! Elle est mignionne ta louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Elle est géniale cette chienne !!! Elle veut vraiment faire plaisir et je trouve ça génial pour un début qu'est ce que ça va être apres On reconnait bien le chien de travail quand même , appliqué et tout ... Réglisse prends en dela graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Je n ai rien a dire apart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 MA MUSIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'écoute en boucle, si bien qu'un jour j'ai pris mon synthé, et toutes les ntoes et accords sont arrivés tout seul Je l'aime cette musique En tout cas un grand bravo, c'est vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengal 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Très belle marche au pied!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 17 février 2009 bon on en est la , j'ai pas bosser des masses car boiterie ... ca se vois d'ailleurs dans la vidéo :j'ai surtout travailler le contact pendant les changements de direction car sans leurre elle s'écartait et n'était plus assez collée alors que quand je vais tout droit ca va pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 10 mars 2009 voici on j'en suis, le leurre à presque totalement disparu, c'est pas encore top mais j'y travaille désolé pour la qualité de la vidéo ...SansTitre_0009 sélectionné dans Animaux et Chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opercut1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Comme toujours, le problème vient du maître... Tu regarde tellement ta fifille que tu marche en dérivant à babord...Du coup, ça fait sortie de bar...Plus sérieusement: tu as tendance à partir un poil à gauche... et à pousser ta chienne. Essai de redresser la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Wooow superbe en tout cas !Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J'aime beaucoup!! Elle arrete pas de te regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Franchement c'est super beau à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aline13 0 Posté(e) le 12 mars 2009 merci opercut tu a raison a certain moment je la pousse la pauvre ... pourtant je vous jure je n'avais pas bu hihi je suis contente car elle commence a pouvoir me le faire en présence de congénères, bon même s'il lui faut encore une bonne période de jeux avant pour se défouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites