Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[vidéo]Kyra, évolution du slalom

Messages recommandés

Invité

J'ai fait une petite pause dans mes récits, alors ce sera long!
,j'ai décidé de ne pas travailler le slalom au clicker car je ne me trouve pas encore assez "FORTE" pour tout comprendre de comment il faut faire avec le clicker donc pour moi, clicker=exercices en obéissance et petits trucs.
Donc pour commencer j'ai pris 2 piquets pour apprendre à Kyra a commencer avec l'épaule gauche et comme elle le fesait comme une petite timbrée et pour economiser les croquettes, je le fesait avec la balle.
je me suis décidée a utiliser le slalom couloir pour la vitesse d'ondulation qui est le point faible de Kyra.Je mis les piquets un peu alternativement en forme un peu de "Z" et je lui disait passe, l'espace était sufisament grand pour que je puisse passer avec elle et petit a petit, je réduisit l'espace mais TRÈS probressivement!!!!
pour enfin en arriver a la largeur de mon pied(entre-temps je lui redisait slalom)Puis je me mis a mettre 4 piquets alignès a une distance d'environ (mais alors vraimant d'environ)60 CM et comme elle le fesait bien et assez vite , je lui construisit un petit parcours...
comme ici


ou la
(observez le déplacement des pattes! je suis trop heureuse)


puis après j'en ajoutait 2 pour enfin arriver a 6!
je n'ais pas de vidéos (dommage)
alors je vais vous montrer ses progrès
alors voila le début, elle ne cannaissait rien!


et puis la

et encore la



je lui dit non parce-que je ne veu pas qu'elle prenne le slalom car elle le prends dans l'autre sens

et maintenant on en arrive a ici

Ce qui, pour moi est une super chose
Vous pouvez constater les progrès

Et, encore...elle le fait encore mieu maintenant, je mettrai une nouvelle vidéo quand le dégel arrivera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" ça filme" !!! " oui je sais"
Sinon y'a vraiment du progrès puis tu es drolement patiente , tu as du super matos c'est chez toi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI!!! mon imagination!!!

les piquets, c'est des piquets de ski...le tunnel... donné par les voisins etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa, c'est chez des gens qui sont près de chez moi, je suis venue sonner avec Kyra en leur disant

"bonjour, j'ai vu que vous aviez un super terrrain d'agility et je me demandais si je pouvais venire en faire avec mon chien..."

et ils m'ont dit oui!!!

Mais avec cet hiver, ils ont tout rangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rahhh moi je rêve d'une chaussette , mais vu le prix , et je sais pas trop comment la fabriquer "joliment"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah sa a du leur coûter au moins 200frs suisses... sinon il y a des chaussettes sur ebay...attends, je cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est des escrocs...la moins chère est a 55€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel age a ta chienne ?


Tu la précipites beaucoup trop, ta le temps tu donnes tes ordres a la suite HOPHOPHOPHOP CHAUSSETTE" ta chienne n'a pas le temps d'assimilé.
Le slalom prend ton temps ta chienne est complétement démotivée. (a certains passages)

Donc

Va moins vite, surtout que je crois que ta chienne n'est plus toute jeune.
& ne te précipite pas dans le slalom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cowboy-blue a écrit:
Quel age a ta chienne ?
7ans

Tu la précipites beaucoup trop, ta le temps tu donnes tes ordres a la suite HOPHOPHOPHOP CHAUSSETTE" ta chienne n'a pas le temps d'assimilé.
Le slalom prend ton temps ta chienne est complétement démotivée. (a certains passages)

Je te rassure, j'ai progressé depuis et je me rends totalement compte que je la brusquais, quand je vois d'anciennes vidéos d'elle, je me dis

JUju, t'as été salope avec ta chienne, heureusement qu'elle taime suffisament pour continuer a tesuivre car a sa place, moi je ferait plus rien!


Donc

Va moins vite, surtout que je crois que ta chienne n'est plus toute jeune.
& ne te précipite pas dans le slalom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense qu'a ta dernière video les piquets ne sont pas assez espacés !
Je rejoins marion sur le fait de précipiter ta chienne ( lorsqu'elle ne veut pas sauté sur une video et tu la " force " ) ! tu as du matériel chez toi donc autant en profité , arrète avant que ta chienne soit demotivé ! tu risquerais de casser ta chienne ! je l'ai fait avec ma chienne et sa a été dur pour la récupérer maintenant sa va mieu , mais mon slalom j 'avais pu de vitesse j ai du tout reprendre au clicker !
Ne te presse t'as le temp !
En plus ta chienne est pas toute jeune méme si elle a du punch par moment fait attention .
Essaie de laisser réfléchiir ta chienne dans le slalom, et prendre des initiative.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de dire qu'elle n'est pas toute jeune lol 7 ans ça va !!!
Je crois pas que l'âge ai à intervenir ici , ne pas la précipiter ça vaut pour tout les chiens non , puis tu t'en fou c'est pas pour la compete toi fais toi juste plaisir et met du gaz qu'une fois (moi je fais ça) , comme ça le chien prends plaisir car y a pas à dire ils aiment la vitesse .
Pour les sauts de l'avant dernière vidéo y a pas beaucoup de franchise , alors moi je bosserai ça en isolé je sais pas tu la motives avec un jouet , mais là elle à l'air de se faire une peu C****.
Pour les chevaux je fais un obstacle un arret et un obstacle pour avoir de l'impulsion essaie , ça marche avec Réglisse ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...