Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanook

agility de samedi (nvelle vidéo P2)

Messages recommandés

une vidéo du parcours de samedi, y'a du progrès!
je cours (déjà ^^), vanook ne loupe qu'une zone et le pneu... ça s'améliore!

rooooooooo ça doit être fatigua,t de courir avec un lévrier
Il fait de ses bonds la vache ^^
Le slalom c'est drolement bien , le pneu ... euh ben il essaie
J'adr comment il saute ce chien , y'a de l'entraint ça fait plaisir

Invité

OUah, que de progrès

j'adore sur la passerelle... mais dépèche toit moman.. tu vois bien que je t'attends

Sympa cette vidéo . On a pas pu s'empecher de voir un peu d'OBR dans ta vidéo . Quand il est sur la table il commence à faire un " Fais le beau "

merci à vous!
mdr choupa, oui il me fait un "en l'air" en me voyant compter avec mes doigts mdr!!!

Invité

Il me fait trop rire, il est bondissant sa facon de sauter me rapelle celle d'Alto, je devais faire attention a tout ce que je disais car quand je disais saute et bein il sautait même s'il lui restait deux mètres avant la haie mdr, et donc certains sauts de vanook me font penser à ces sauts là quand il partait de petahouchnock lol. Ah ces chiens à grandes pattes ils nous en font voir mdr.

oui exact! moi c'est pareil , si de loin je lui dis "en avant tu sautes " il me fait un premier bond lol. avec l'obr en plus , il connais l'ordre pour sauter sur place donc pas toujours évident de se synchroniser sur un parcours!!

Haha ça ferait inteeligent en concours, le chien qui saute 10 fois en courant vers la barre xD

Bravo en tout cas, c'est super !

vous me faîtes trop rire, déjà que quand il arrive sur le terrain, il fait des tours à fond avant de commencer le parcours, alors si en plus il saute comme un cabris, moi je vais faire mes concours en cagoule pour pas qu'on me reconnaisse

:mdr2:c'est trop mignon comment il saute!!! j'adore! en tout cas c'est pas mal dutout je trouve... le slalom est très bien...

merci
oui summer, une belle cagoule rose à fleur, avec un pompom en poil de vanook
j'arrête

Invité

Il est super motiver
J adore quand il fait les bonds avant de saute la haie

Super !
Il est très attentif et à l'écoute, j'aime beaucoup comment il te regarde après chaque obstacle "et maintenant?" Trop mignon !

Vanook a écrit:
merci
oui summer, une belle cagoule rose à fleur, avec un pompom en poil de vanook
j'arrête

PTDR déjà rien qu'en lisant ça je suis morte de rire devant mon écran, mais en plus de t'immaginer en concours avec ça sur la tête, je tombe dans mon tabouret xD (Mon coxyyyyyyys !)

J'arrête aussi, au risque de pas dormir de la nuit xD A partir de 21 h je dois me préparer psychologiquement à une bonne nuit de sommeil

Invité
  • C'est vachement bien.
    J'adore ses sauts, quels bonds!!
    Et son slalom est magnifique à regarder.
    Ca m'éclate ça démarche pour aller au tunel vers 12 secondes, on dirait un petit enfant tout content
    Ca me fait rire mais c'est vraiment trop mignon je trouve.
    Bravo en tout cas, il est vraiment bien motivé et ça se voit que vous faîtes un belle équipe.

ah oui super parcour ! j'adore le slalom ! tu est en quelle catégorie car les barre sont plus haute qu'en C nan ?

tu est toute seul dans ton club ?

merci :D
non c'est en C normalement lol.
toute seule à l'agility? non, mes monos s'entrainent avec moi, ainsi que quelques autres personnes (dont mon homme vite fait lol).
Sinon je suis surtout avec une autre amie et son berger australien, on a commencé ensemble, et commencera les concours ensemble aussi

il est super!!bravo
ca doit etre dur n'empeche parce qu'il a l'air tout excité, obstacle ou pas il saute sur place!
j'aime bien son slalom
et ses bonds

Invité
J'aime beaucoup les sauts & le slalom et aussi beaucoup la table

merci encore!
oui parfois c'est pas évident de le canaliser, il me fatigue rien qu'à le voir mdr!

ben oui effectivement c'est bien le C c'est enfaite que nous en s'entraine que en B et que je trouver déja haut mais alors la j'ai demander tout a l heur à mon entrainement et ouic'est B que moi je m'entraine mais après ca va être plus haut

Invité

Ton chien a beaucoup de potentiel et une vitesse incroyable!
Maintenant c est a toi de travailler la conduite et de te racheter des jambes ( )
Sa sera super ! on voit pas beaucoup de lévrier en concours, en tout cas vanook aime sa et tourne bien en entrainement!
c est quand ton premier concours ?

merci! oui moi j'ai encore du mal à savoir me placer: attendre vanook, aller devant ? (encore faut -il que j'y arriver ..) enfin ça arrivera petit à petit.
pour les concours, j'attend toujours d'avoir une date pour passer mon CSAU....après je commence. Normalement d'ici mars/avril j'espère.

Ouah !!! Super ! (non pas la cagoule ! le parcours !!!)
Bon, tout a été dit mais je répète ! j'adore les bonds qu'il te fait !!! Il a la pêche, c'est extra ! Et top le slalom !

A quand la prochaine vidéo ??!!

Y'a de la vitesse , le chien est bien excité lol , mais je trouve que tu le canalises assez bien .
Il saute dans le pneu du premier coup , hum le slalom ben c'est pas mal du tout , les sauts sont magnifiques il saute avec une légereté j'adore
Le tunnel ça à l'air de bien l'éclater , pour les zones ça me parait mieux non ?!

Puis ben trés beau chien et bonne complicité
Tu as prévu de le sortir en concours ? Si oui quand ?!

merci :D
pour les concours j'ai répondu juste avant ;)
sinon oui les zones c'est mieux, le A encore difficile, mais chaque zone il l'a grille parce que c'est pile sa foulée...

Invité
C'est super!!

Ya vachement beaucoup plus de progrès!!

Pour le slalom.. Y a-t-il vraimant besoin de ton geste avec la main?
Sa a l'air de le géner...
Et super la zone de la passerelle bien ralentie!!

merci
oui pour le slalom encore besoin, surtout vers la fin, il a tendance à vouloir écourter mais je le met de moins en moins, on y va doucement!

• Créer...