Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bess en freestyle

Messages recommandés

Invité

Tu devrais la plus motive pour le salome,mais aussi non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super =)
Mais essaie de plus la motive , de faire la folle pour la motiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui , il faut un peu plus la motivée . Et sur la video elle ta fait mal au ventre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu n'es pas motivée la chienne non plus.
Dommage

- L'espace est réduit, donc pas terrible ^^ essaye d'aller dans un terrain plus grand d'être joyeuse de faire la folle avec elle

- Vers 27 secondes, limite tu l'engueules, "assis, assis! tu restes!" évite et dis plutot "assis, oui, bien ma fiiiille!" après elle recule entre tes jambes, aucun ordre vocal, aucune caresse pour lui faire comprendre que c'est bien.

Donc ce que je te conseil, c'est d'aller dans un espace plus grand déjà ^^
la tu travailles dans la maison, son lieu de repos, ou elle aime etre tranquille. Certains chiens s'en foutent, mais la tienne elle s'en fou pas apparament.

Motives la plus sois joyeuse, quand tu lui dis c'est bien limite tu chuchottes XD Donc montre toi + expressive, ta chienne le ressentira et sera plus joyeuse. Si tu veux, regarde des vidéos de Manuelle sur le forum MDR tu verras comment elle motive sa louloute.

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok, merci pour vos conseils, mais n'oublie pas, ma chienne a bientôt 11 ans et demi, et pour la maison, je sais pas très grans, mais quand j'ai filmé ça, il faisait noir^^ donc dehors, on voyait rien, ce qui est de la motivation, je sais, mais j'ai eu des problème personnelles avec qu'elle qui sont difficlles a ratrappé alors, là je m'estime déjà contente :D Et oui elle m'a sauter dessus pour le tour" prends !" et elle me fais toujours mal pcq avec ses pattes elle doit ouvir mes mains :D, mais parfois je lui donne la récompense et elle me mange la main Mais ce qui concerne, les récompenses, je ne trvail pas avec les sucrerie, quand je regardes toutes les vidéo de frestyle sur youtube, ou sur daylimotion, il marche grâce au sucrerie c'est comme une voiture et son essence, moi normalement je fonctionne au caresse et au jeu pour l'agility ! Mais je l'a remercie APR7S la séance :D mais tu sais j'essaie de faire des effort questions carresses, avant c'était pire aller j'arrête mob bla bla :D mais merci pour ta réfléxion :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

& Bien ne récompense pas après, mais pendant.
La chienne ne se souvient pas pourquoi tu la caresses 10 Min après XD

11 ans et demi en effet, je retire se que j'ai dit, fais pas trop la folle avec et prend du plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais toi j'éviterai les "debouts" , surtout pour un BA => hanches fragiles
Sinon le reste c'est bon
Elle est en forme ça fait plaisir ^^
elle a l'air desfois un peu "génée" non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a l'air sensible quand même ^^

Oui attention a ses hanches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bess, sensible Quant elle était petite elle a sauter 1 m 50 (un mur) et elle s'est fait faucher par une voiture et elle a dû se faire opéré de la patte arrière ! Une opération difficille et pourtant tout le monde est étonné elle saut max 1 m, moi je l'a fais sauter de 50 à 60 cm jusqu'a max 65, tou depend du temps ! Fin, je fais attention, mais dans le freestyle, c'est ça qu'elle préfère le + sauter sur ses pattes arrières ! Mais je fais attention :D Mais tu veux dire quoi par génée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son attitude ... je sais pas elle me parrait génée , Manque d'espace ?
Les chiens détestent être coincés là tu recule dans un mur à un moment!!
Pour les oreilles en ariière je dis rien car Réglisse a toujours les oreilles en arrière quand elle est concentrée pourquoi je sais pas ^^
Non mais son encolure ( on dit ça pour un chien ???) est souvent basse , elle me parait mal à l'aise , je crois que l'endroit y fait beacoup essaie dans un endroit inconnu et vaste
Un stade de foot c'est le pied !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fin, les oreilles baisés, normal, c'est pour montré qu'elle est contente et concentré ! l'encolure, je ne sais pas ce que c'est mais j'ai dis que l'espace, il faisait noir alors dehors pas possible :) et aussi, elle a 11 ans et je l'ai dis j'ai eu des problèmes personelles alors ça revient parfois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas grand chose lol mais une queue qui remue c'est déja ça XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dans ta nouvelle vidéo, le saut que tu lui fais faire vers la fin, a évité complétement ! Ta chienne est agée et en plus c'est un berger allemand si je ne me trompe pas ? ou croisé berger allemand ? Donc faut surtout pas faire ce genre de saut, pour son bien, même si "elle aime bien"

Sensible est peut être pas le mot (pour ta 1ere vidéo) je dirais donc comme Reglisse&Co, elle a l'air génée, un peu mal a l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la facon dont elle lève ses pattes et comme elle remue la queue dans la 2eme vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est mieux que la premiere vidéo , tu la motives beaucoup plus et elle prend plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'éviterais parfois les sauts, mais quand je lui fais faire ça elle sait que c'est bien et parfois elle le fait toute seule donc... Fin merci oui elle était très motivé, mtn elle prends plaisr a faire de l'agility et du freestyle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trés bien je trouve pour une chienne de 11 ans elle m'épate totalement ... motivée sur la deuxiéme vidéo trés bien, l'environnemnt joue beaucoup ! elle est mieux dehors ! en tout cas c'est bein faut continuer peut être plus jouer sur l'ordre pour le back : se mettre derriére et attendre un peu pour pas que ça deviennent une simple habitude pour bien marquer l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oké je vais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...