Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pik'Wik

Pepsy -

Messages recommandés

Aujourd'hui (le 15 janvier 2009) je mets en route le carnet de travail d'une de mes chiennes, Pepsy, cavalier king charles. Née le 26 janvier 2008.

Comme déjà dis ,on commence l'obéissance et l'agility en club, l'OBR à la maison.

Aujourd'hui on a un peu bossé tout en "jouant" . Je garde des petits bouts de pain dans la main , et hop dès qu'elle fait bien : Récompense accompagnée d'une caresse (comme ça, quand on essaiera de diminuer de plus en plus le pain, elle sera habituée) .

____

Assis -Presque acquis-
Couché -A travaillé-
Debout -A travaillé-
____

Voilà pour les ordres de "bases" .

Après on s'est amusé ^^ Avec un "saut" par dessus la jambe (jambe appuyée contre le mur et hop "saute").
Et le "tourne en rond" avec l'ordre tourne, qu'elle à l'air d'adorée ^^ Elle est bien motivée !
Hâte de commencer l'obé tout court en club !

On va faire du bon boulot ^^ Je la toilette samedi, elle va chez le véto lundi ci pour ses vaccins

Voilouuu !

Pourquoi veut tu supprimé le pain ?
Garde la récompense " matériel " ( jouet ou frainadise )
Petit a petit tu récompensera de moins en moins souvent , en faisant des enchainement plus long , mais il faut TOUJOURS récompenser

Elle sera TOUJOURS récompensé quoi qu'il arrive ^^ J'ai mal formulé ma phrase ... Donc pour moi se sera le pain, mais je garde aussi la "deuxième" récompense : Caresse

Oui on fait pareil que toi .
Friandise + Caresse =)
En effet tu as du mal formuler ta phrase . Sinon super ton carnet de travail , hate de voir des vidéoos

Aujourd'hui la miss à super bien travaillée !
On a fait quelques minutes des tours. On a travaillé que sur Tourne/Saute ! Le saute pour moi est acquit , on s'est aidé du mur puis on a réussi à le faire sans mur ! La friandise : Steack . Elle arrivait à se passer de la friandise donc c'est top ! Mais tous les maxi 5 sauts, elle avait une friandise. Ca reste tout de même à paufiner .

Le tourne avance tout doucement!
Elle est extra motivé, elle adore je trouve, elle comprend très vite ! Dès qu'elle voit qu'on va travailler, elle court partout , elle est tout exciter , ça fait plaisir

Invité

Elle a quelle age ? Essaye d'apprendre 1 ordre en meme temps pour pas qu'elle s'enbrouille parce la assis, couche, debout et tourne ! sa fait beau coup je trouve !
Pour le saut par dessus la jambe suivant son age je te conseille pas de le faire si elle est trop jeune au risque d'abimer ses articulations !

Sinon montre les vidéos ! j'ai hate de les voire !!

Elle a 1 an ! Donc je pense qu'elle est pas trop jeune pour le "saut".
Oui, on est pas encore rentrer dans l'apprentissage "total" t'inquiètes pas, je lui est juste fait un aperçu. Mais on travaille le plus en ce moment c'est sur "saute" et "tourne"

Invité
Je suis aussi née le 26 janvier!!

Aujourd'hui :
Le saute est vraiment acquit .
Le tourne à droite est acquit, le tourne à gauche presque

Invité
D'accord dsl je croyait qu'elle etait plus jeune ! ouié donc tu peut faire les saut sans danger ! elle a l'age !

Super carnet de travail ! Elle a déjà acquis plusieurs tours en pas très longtemps, continuez comme ça !

Aujourd'hui les deux tournes acquits =D
On répète assez souvent :)
Ce midi on a fait un aperçu de la marche à deux (je sais pas trop comment expliquer) je marche et elle marche en dessous de moi, enfin moi je donne l'ordre "marche à deux" ....
Je vais refaire une petite séance ce soir sur ça de 5 min =)
Les vaccins c'est bon sinon !
Sinon j'attends d'être au club pour la marche au pied, assis, debout, couché etc car je pense que se ne sera pas les mêmes ordres donc je laisse tomber pour le moment

Ok Oyka !
Merci Elodie

La puce continue son travail !
Elle bosse bien sur la marche à deux.
On a reçu le clicker donc on est entrain d'apprendre à mettre sa patte dans une chaussure. Au shapping .

Pas de vidéos pour le moment, on voit RIEN dans la maison. Donc dehors, quand il fera meilleur

Ca fait longtemps que j'ai pas mis à jour

Mdr elle fait de bons progrès !

Elle connait maintenant "assis,couché,debout,donne la patte,saute au dessus de la jambe,tourne, marche à deux, slalom,salut"

Et elle est en cours d'apprentissage pour le "pas bouger".

ON VA SAMEDI CI POUR NOTRE PREMIERE SEANCE D'AGILITY J'suis happy !

Et je suis décidée à être plus active, attendez vous à m'avoir dans les pattes =P

Invité

Super tous ca !

Pas pour tout de suite
L'appareil est chargé de photos et j'ai la flemme d'en supprimer mdr ^^'

J'suis pressée pour la vidéo moi aussi

Elle a l'air d'apprendre vite Miss Pepsy ^^

Moui mon avatar c'est ma vache Elle fait une de ces têtes Je kiff

• Créer...