Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Summer Flower

Musiques chorégraphies à 3

Messages recommandés

Bonjour =D

Pour le moment, on a le projet avec Andréa, et on attend de savoir si Emilie veut se joindre à nous =D Ce serait une chorégraphie à 3 (si Emilie vient^^) mais comme on ne sait pas se voir 24/24, il n'y aurait à chaque fois qu'une personne sur le "terrain" qui resterait quelque chsoe comme 30 sec, puis on change de personne, etc... ce qui permettrait de faire plusieurs passages chacun sur une même musique et de "varier" pour le spectacteur. Donc dès qu'une sort, l'autre rentre, etc...

Comme ça, on peut répéter chacun chez nous et puis peut-être ajuster une fin quand on se voit pour faire un truc sympa^^

Donc il nous faudrait une musique qui bouge, pour attirer les gens (à oui ce serait à un club canin, sûrement à Libramont, mais ça peut changer^^) et dont la musique change un peu pour pouvoir adpater des tours sur la musique.

Et il faut pas que ça soit trop rapide non plus

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une super bonne idée . Pour les musiques je connais une musique espagnol que j'adore elle est de Morano y sergio " contreras el ventilador " . Sauf que je crois qu'elle est pas sur youtube ( Si t'aime bien tu me dis et je te l'envoie sur msn a Emile Ou Andrea , puisque tu n'a pas msn ^^ ) . Apres si t'aime pas l'espagnol ^^ , ya aussi Toxic de Britney spears .. Enfin apres c'est mes gouts ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toutes les musiques de disney si tu veux
Moi je comptais utiliser Jump d'Aladin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiona > Où on peut l'écouter ta musique =D Parce qu'effectivement, elle n'est ni sur youtube ni sur deezer Merci en tout cas =D

Réglisse > Moi les musiques de disney c'est pas trop mon truc, mais il faut voir avec Andréa et Emilie aussi Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme je tes dit dans mon premier message , je peut l'envoyer a emilie ou Andrea . PAR CONTRE , elle dur 1.30 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- J'aime beaucoup les musiques d'Enya qui ont une belle ouverture et de bons rythmes :
- Anywhere Is est très sympa par exemple.
- Voir dans la musique d'Amélie Poulain, il y en a des pas mal et rythmées
- Sinon You'Re So Cool de Hans Zimmer.
- The Winner Is de The Little Miss Sunshine

J'aime beaucoup les musiques de film...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais summer ca me plairait énormément mais je ne m'en sens pas encore capable
delilah ne me suit pas assez pour que je fasse une démo! t'as vu quand on était a 3? elle se cassait tout le temps, il faut encore qu'on travaill pour en arriver la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tous pour vos propositions, je vais écouter tout ça =D
Un grand merci Et après on voit avec Andréa ce qu'on prend^^

Fiona > Tu sais pas me l'envoyer sur mon mail ? milise_1993@hotmail.com
Merci^^

Emilie > Tu fais comme tu le sens, on ne t'oblige pas Si jamais tu changes d'avis, h'ésite pas Biz'z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rah ca m'énerve, j'y ai pensé toute la journée et je n'en sais trop rien!

comment savoir si je suis prete, comment tester?
mais au faite marie lise, tu as déjé fait une démo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai seulement fait des démos "privée" dans le jardin des mes amies, et je leur ai demandé de faire un peu du boucan pour bien "perturber" Floppy et il était toujours sur moi, donc ça allait.

Mais le truc, c'est que je lui parlais en permanence ! Et si je lui parle pas, je sais aps ce que ça donne...

Tu pourrais tester chez toi, ou mieux dans un terrain inconnu avec toute ta famille qui regarde, qui applaudit, qui crie "Wahooouuuu" et bien pour que ça soit inhabituel pour Déli', après tu regardes si elle est sur toi ;)

Et comme avec Andréa on avait l'idée d'une chorée qui change de personne souvent, les tours seront variés, exemple comme toi déli' sait surtout le slalom, la marche enfantine et le twist, on va pas nous en faire tout le temps, comme ça on te les "laisse" et ça ne parraîtra pas monotone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écoute vos musique, un grand merci =D
Pour celle qui ne conviendrait pas, je les mets tout de même sur mon MP4 parce que je les trouve toutes vraiment belles

Voilà, je dis celle que j'aime et je propose qu'Andréa et si Emilie veut, fasse de même puis on tranchera^^

Anywhere Is - Enya > J'adore Mais peut-être un peu "mou" ??
Amélie Poulain > Je trouve que ce n'est pas trop dynamique =S
You'Re So Cool - Hans Zimmer > Idem mais la musique est vraiment belle !
Little Miss Sunshine - The Winner Is > Waaaw J'aime beaucoup, mai est-ce que ce n'est pas un peu monotone ??

Deezer 1 et 2 : J'aime un peu moins les chansons comme ça qui "passent" à la radios, j'aime mieux quand il y a un sentiment, etc...

Marry Popins > J'adooooooore !!!!!!!! Si on la prends pas pour celle à 3, je la prends pour mes démos

Donc mes préférées sont Enya et Marry Popins =D

A vous les filles^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne peux pas
ma mère dit que libramont c'est trop loin et comme je ne suis pas encore prete, ca ne sert a rien de me conduire la bas.
peut etre la prochaine fois alors!
par contre, je ne suis pas contre une petite rencontre pour que vous me montriez les enchainements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...