Pik'Wik 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bonjour ! Après avoir lu plusieurs choses là dessus, j'ai commandé un clicker : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/agility_sport_chien/15170 J'ai vu qu'il y en avait des plus "esthétiques" mais voilà, j'ai commandé celui ci quand même ^^ Je voulais savoir qu'elle était la différence et lequel vous possédez ? Sinon, deuxième question : Le clicker est bien pour l'ordre tourne, va chercher etc mais est-ce que pour par exemple "assis, couché,debout" on peut l'utiliser ? Et si oui , comment faut-il procéder ? Voilà , vous l'utilisez pour quoi vous ? J'en ai profité aussi, j'ai commandé des petites friandises en formes d'étoiles , ainsi qu'une corde tressée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Tu as commandée un clicker, mais tu sais pas t'en servir ? XD Tu sais, il y a pleins pleins de site, et des explications un peu partout sur le net. & le clicker ne marche pas que pour certains ordres ! Le "click" veut dire "tu es dans le chaud, continue comme ça" donc sa s'utilise pour des figures en cours d'apprentissage. Après je vais pas tout te déballé hein, y'a enormément de sites la dessus, qui explique très très bien. Un truc important, le click dois automatiquement etre suivie d'une friandise. Même si tu click et que finalement, c'était pas ça. Ici, c'est super bien expliqué. http://www.lesitedecooper.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Si si t"inquiètes pas j'ai eu de la lecture j't'assure XD En fait c'est bon, j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Tu as compris quoi ? Comment vas tu utilisé ton clicker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Non pour les ordres que je disais ^^ J'ai compris Je vais utiliser mon clicker à la façon shaping je pense . Dès qu'elle fera bien même sans le vouloir ça fera click> récompense. Aucune parole avec le shaping . Mais quand elle aura fait ce que je veux, on donnera un nom à cet exercice. Voilà :) Dans un premier temps je vais répéter > Clik > Récompense etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Moi j'utilise le cliker grace a Marion qui m'avait expliquer le concept . J'utilise le cliker pour le shapping & pour des tours en cours d'apprentissage ( en ce moment le revers ) . Pour le shapping je clik souvent un petit peu trop tard , donc faut que je travail mon clik ^^ , mais sinon je vois des nettes amelioration quand je travaille avec le cliker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pik'Wik 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 D'accord ! Ca m'encourage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Il ya 2 clickers diffrents...Celui que tu as acheté a un bouton enfoncé donc, tudois appuyer dans la boite tandis que le I-click A un bouton qui est a l'éxtérieur et sonc plus facile pour clicker avec des gants mais le seul point négatif c'est que même dans la poche, il clik sinon, un site super! http://pages.infinit.net/clicker/pratique.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites