Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

séance d'obr dans le peu de neige qu'on a eu

Messages recommandés

une séance qui date de 2 semaines, j'avais complètement oublié de la mettre

c'est une séance simple, tous des tours connus.
delilah n'arrive toujours pas a trouver son équilibre pour le fais la belle

sinon pour les nouveautés : j'ai commencé l'apprentissage de tourner autour d'un objet, je le fais dans le sens contraire des aiguilles d'une montre pour qu'elle ne confonde pas avec me tourner autour. elle avait l'air de bien aimer faire ca!

et vous avez vu? j'arrive a avancer pendant qu'elle me tourne autour! avant elle arretait mais maintenant elle continue bien! je suis trop contente!

cette séance ci, j'ai utilisé une balle de tennis au lieu du clicker, elle a A-D-O-R-E!!
elle avait l'air hyper contente que je lui lance la balle, ca la motivait encore plus, et du coup elle me faisait des slalom beaucoup plus rapides! on fera plus souvent comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup !! On y croirait preque le "attaque"
Pour faire la belle je ne lui offrirais pas de support moi ... enfin je sais pas tant pis si elle reste que 2 secondes , mais faut que se soit d'elle même .
Le tourné autour de toi est nickel .
Marche enfantine
Et le pas espagnol super simpa , c'est quoi le truc que tu tiens dans les mains XD la chienne est parfaite et on voit un petit machin vert
Je la trouve bien concentrée et oui mis apart le "fait la belle" y'a pas trop de truc à redire!!
Ah si pour le slalom je trouve ça drolement mieux que tes autres vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ça faisait longtemps que j'attendais ça C'est bien, trés bien même ! J'aime beaucoup le tourne autour de toi ! le pas espagnol marche bien , la marche enfantine est superbe ! Pour slalom si tu veut le rendre encors plus fluide tu lance la balle une fois qu'elle est passée enfin enface d'elle je sais pas si tu comprend ? euh quand elle passe une deux fois aprés tu lance la baballe dans la continuété du mouvement soit en revenant vers ta jambe soit en face pour axélérer le mouvement
Pour le fait la belle elle a quel âge parceque tana n'y arrivait pas non plus j'ai mis beaucoup de temps a trouver l'élement d'éclencheur et il parait que quand il sont jeune ils ont pas assez d'équilibre mais comme ça ça peu peut ^tre l'aider je ne sais pas trop essaie plusieur truck moi je sais qu'elle le faisait seulement à table au début lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sa m'enerve quand je vois des marches enfantine pareil... HELP MEEEEEEE ! J'arrive pas.


Superbe travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh merci beaucoup, je crois bien que je n'ai jamais eu autant de commentaires positifs!

pour le fais la belle, si je ne lui offre pas de support, elle s'écroule en arrière, j'ai peur qu'elle se fasse mal

merci marie pour le slalom!

le truc que je tiens dans la main pour le pas espagnol, c'est une tapette a mouche, vous allez arreter ouii!
maintenant j'utilise une cravache ( pas pour la taper hein! )

ne t'inquiete pas marion, si tu suis bien les exemples de marie lise tu devrais y arriver! moi ca m'a pris 1mois et demi mais au final on y arrive!

merci beaucoup en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tapette à mouche , moi aussi j'utilise une cravache enfin un stick c'est bien pratique pour le déplacements de hanches etc ...
c'était trop marrant la chienne nickel , l'environement de même et cette ... ce truc vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Sa m'enerve quand je vois des marches enfantine pareil... HELP MEEEEEEE ! J'arrive pas.


Allez dans le post technique très chère Tu as déjà vu ou pas la vidéo que j'ai faite là-dessus ou tu l'as zappée malencontrueusement ??? :P

Emilie > Merd*... Je kiffe à mort Trop trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...