Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 La vidéo dont j'ai parlé hier... Aah, je l'aime, cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 super montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloé09 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 magnifique ! j'aime beaucoup les photos de vous deux...elles sont belles....pleine d'amour ! et la guele de ta chienne....sublime,elle pose bien ! j'iame beaucoup,tant de tendresse qui ressort,une belle musique,belle actrice...bref super montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Chouette montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Quelle magnifique louloute Elle ne fait réellement pas du tout son âge [je trouve^^] Quelle gueule d'ange^^ Magnifique montage, j'adore la chanson et les images sont bien disposés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Waaah merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites