Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

musique twilight

Messages recommandés

Invité
Je recherche désespéremment la musique du passage du film ou robert est au piano, tout le monde dit que c'est bella's lulluby ou un truc dans le genre, mais moi je trouve pas ca du tout, on si une mélodie, mais c'est pas ca.
Si quelqu'un l'a si vous plait, je la trouve trop belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai mais je ne sais pas comment te la passer
je l'ai prise avec emule.
c'est bella's lullaby, mais moi ca c'est mis en parenthèse, apparemment le vrai titre c'est : yiruma - kiss the rain

sinon je ne sais pas plus t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il me semble que c'est un morceau de Debussy Pianiste de l'époque romantique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Paloma a écrit:
Il me semble que c'est un morceau de Debussy Pianiste de l'époque romantique.


Il y a en effet Debussy, la musique s'appelle Clair de Lune.
J'ai également la même musique qu'Emilie, c'est Claire de Lune "remasterisée" pour le film apparemment.

Je peux te passer les 2 si tu as msn...

EDIT : ah j'en ai une 3eme au piano lol "goodnight my angel" qu'elle s'appelle.

RE EDIT : youhouuuu lol file voir là tu trouveras ton bonheur je pense ;) T'as tous les titres, après on sait tous ce que tu dois faire avec http://twilight-music.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manuelle a écrit:
Il y a en effet Debussy, la musique s'appelle Clair de Lune.


Vilain ! Il a copié Beethoven le Debussy là ! Niark !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh j'en sais rien moi, je connais ni l'autre ni l'autre lol après ils ont peut-être eu la même idée de nom tout simplement. En tous cas dans le film elle dit elle-même que c'est Debussy... mais je sais pas si c'est exactement la même qu'Edward joue, elle doit être adaptée à la sauce du film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci tout le monde, j'en ai plein, clair de lune je l'ai, yiruma aussi, mais je trouve pas que cela fait le même effet que dans le film, j'ai l'impression que ya pas les mêmes arrangements sonores, bah c'est peut-être moi qui débloque
je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A mon avis c'est pas toi lol dans les films souvent ils changent, par exemple j'ai plein de chanson de ma série préférée, la plupart je les reconnais même pas et pourtant elles y sont Puis t'as pas l'émotion de voir les persos aussi, ça joue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bon j'ai trouver, en fait c'est qu'il y en a plusieurs qui on le même nom, celle que je cherchait c'est bella's official lullaby

Merci encore j'adore trop aussi celle où c'est robert pattinson qui chante Let me sign , franchement il a tout pour lui, plus que beau gosse, un regard et un sourire qui tuent, il joue du piano et chante, moi rien qu'un musicien bien foutu avec un sourire ravageur pour faire chavirer mon ptit coeur romantique mdr, bon mon copain ne lira pas alors pas de soucis enfin bon on a le droit de rêver, et puis on arrive à en trouver des très bien dans notre petite france mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manuelle a écrit:
Oh j'en sais rien moi, je connais ni l'autre ni l'autre lol après ils ont peut-être eu la même idée de nom tout simplement. En tous cas dans le film elle dit elle-même que c'est Debussy... mais je sais pas si c'est exactement la même qu'Edward joue, elle doit être adaptée à la sauce du film.


Beethoven est un compositeur bien avant Debussy ^^ Beethoven c'est les année 1800 (1802-1827) et Debussy fin 1800 (1885-1918)
Bref jvais pas un topic dessus lol. Je pense que la musique est un concerto pour piano de Debussy justement. Ca y ressemble fortement après j'en donnerai pas ma main a coupé.
On entend Edward joué du piano puis en arriere son un grand orchestre... Ca ne peut que etre un concert pour piano.
'Fin... Selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En tous les cas, maintenant j'ai toutes les musiques du film, celle de debussy clair de lune je l'avais déjà avant, c'est pas que je suis fan de classique mais j'aime bien tout de même, ca me détend très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien manuelle ! surtout qu'en plus on peux directement les telecharer sur leur site super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lulu1789 a écrit:
c'est pas que je suis fan de classique mais j'aime bien tout de même, ca me détend très bien.


Je suis raide dingue de la musique classique. J'écoute à longueur de journée Beethoven, mon compositeur préféré, desfois du Chopin, Mozart, Liszt, Bach, Rachmaniov, etc
Aussi quand je suis seule dans la voiture je me met bien a fond les sonates de Beethov '^^ Mais c'est rare j'ai souvent mes copines ou mon copain dans la voiture... et tous ont horreur de ce genre de musique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est pas le genre de musique à la mode mdr, pourtant je trouve ca dommage, ces musiques dégagent souvent bien plus d'émotions que d'autres, moi je suis pas anti telle genre de musiques, je suis ouverte à tout du moment que je ressens quelque chose en l'écoutant, je peux très bien écouter quelque chose à la mode, ou des musiques anciennes que j'ai la chance de redécouvrir grâce à mon papa que j'adore qui a sut nous apprendre à écouter la musique réellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai mais moi ça me fait... Une fois une copine m'a dit dans la voiture arrête avec ta musique de m*rde...
Quand j'entend ça je te jure je deviens lionne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'empeche je repense au moment ou ils jouent au baseball

Ya la musique de Muse "Supermassive Black Hole" cmme j'ai sauté sur mon siège. J'ai hurlé "AAAH put*in c'est Muse Mattheeeew rhaaa" MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon frère aussi a fait la meme chose ( mais surement moins fort )
depuis il me l'a passée et je l'écoute en boucle, elle est vraiment géniale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle est vraiment trop bien, enfin je trouve qu'ai niveau ambiance musical ils ont fait très fort pour twilight, ya pas grand chose voir rien du tout qui m'a décu, et là je file reregarder le film mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour tout ceux qui ça interesse, jai TOUTES les musique de Twilight j'en ai près de 30 musiques voire plus je sais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...