Areg 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 nouveau tours de Réglissepar AGILITY5042 Voila je m'essaie à cela => ce n'est que le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tessy1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 j'adore le premier tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Super le amen! Ca m'a bien fait rire Et les pattes dans le dos, c'est trop chou avec un petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 OUi mais assise elle arrive pas à mes épaules , alors je la laisse debout et la ça va ou assise ?? Le amen l'éclate en tout cas et le piano aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 moi en tout cas je trouve ca trop mignon debout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 OK c'est plus simple pour elle ... quoique de dos je vois rien Le "Amen" est encore à bosser mais je pense que demain il sera au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Sympa et mignon tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 super sympa c'est nouveau tour c'est super mimi moi j'aime beaucoup:bvo: bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 2ème Jours Nouveaux tours 2par AGILITY5042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est super, franchement il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci Tu as vu je l'ai finalement fait debout ^^ par contre elle se jette sur moi heuresement que j'ai pas un saint bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Je crois que au lieu d'être sur le fofo pour montré ta vidéo tu serais sur un lit d'hopital avec un ST bernard !!! Bess elle saute aussi parfois et elle retombe avec ses griffe sur moi aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 J'imagine bien le truc de 80 kg ^^ . Là j'ai mis un polaire je crevais de chaud mais cette brute ça l'éclate de se jeter sur moi alors je me protège (oui oui de mon westie de 8kg !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 J'ai un prob que tu vas surement m'aider a résoudre, Kyra, quand je fais la prière, elle met ses patte(vu la taille, c'est un fais la belle avec pattes sur mon bras ) Mais je baisse la croquette et la elle descend.. Que faire<? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Tu veux dire sans la croquette elle descend pas ? Déja faut qu'il y ai l'espace sufiisant pour sa tête ça parrait con mais ... Ensuite moi tu vois comment je le fais ? Je mets mon bras assez haut clicker dans ce même bras et récompense dans l'autre. Donc au départ tu met la récompense trés pres du chien elle baisse la tête du récompense. Au fur et à mesure tu éloignes la récompense . Après la tienne est plus lourde tu peux essayer sur un siège ou tabouret Tu me dis si c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Il me fait trop craquer !! Sympa ces tours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 super ce deuxiéme jours c'est trop sympa le cache toi ! c'est ce que j'aprend a ma chienne ! bravoa ta petite puce elle fait de super truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes08 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 trop mignon, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Voila , quelques tours acquis , des tours en apprentissages ... Réglisse était super contente. La séance a duré 15 minutes. J'attends vos critiques ! Tours de Réglisseenvoyé par AGILITY5042 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites