Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit montage vidéo sur le regard

Messages recommandés

Invité

C'est le montage que j'ai eu tant de mal à faire, bon merci à imovie et zifnab pour leur aide lol, et wmm à la poubelle

C'est bon je crois que j'ai réussi


regard2
envoyé par Iroise77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique montage, bravo!
j'adore surtout les effets du début, comme on passe d'une photo a l'autre , c'est magnifique

et ils ont de trop beaux yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle vidéo ! j'adore ton berger australien il a une super couleur de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est superbe et tellement vrai Pour ma part, je suis une addict de movie maker et je comprend rien à imovie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aimais bien wmm jusqu'à temps que je comprenne que je m'étais cassé "l'arrière train" pour être poli pour rien vu que je pouvais pas finir le montage à cause de on ne sait quoi, imovie est vraiment simple par contre pour moi il manque un effet essentiel c'est le ralenti qui donne vraiment beaucoup d'effets.
enfin bon je suis contente que vous trouver ca sympa.

moi aussi j'adore mon berger australien lol, enfin mon setter aussi mdr, ce sont des beautés fatales mdr
non je suis pas amoureuse de mes chiens je les adorent juste terriblement mdr
bounty a un poil noir très brillant, par contre certains éleveurs que j'ai croisé mon dit que si ca se trouve il n'aurait pas été considéré comme un noir tri lors d'une confirmation, car par moment il a des poils blancs en grand nombre notamment sur l'arrière train. et puis au début j'en voulais un qui est un feu aussi vif que celui de mon setter et puis on a eu bounty qui n'a pas de feu mais du sable et je trouve que cela change lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...