Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est le montage que j'ai eu tant de mal à faire, bon merci à imovie et zifnab pour leur aide lol, et wmm à la poubelle C'est bon je crois que j'ai réussi regard2envoyé par Iroise77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 magnifique montage, bravo! j'adore surtout les effets du début, comme on passe d'une photo a l'autre , c'est magnifique et ils ont de trop beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 quelle belle video en tout cas je te dis un GRAND bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Superbe montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 très belle vidéo ! j'adore ton berger australien il a une super couleur de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est superbe et tellement vrai Pour ma part, je suis une addict de movie maker et je comprend rien à imovie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 j'aimais bien wmm jusqu'à temps que je comprenne que je m'étais cassé "l'arrière train" pour être poli pour rien vu que je pouvais pas finir le montage à cause de on ne sait quoi, imovie est vraiment simple par contre pour moi il manque un effet essentiel c'est le ralenti qui donne vraiment beaucoup d'effets. enfin bon je suis contente que vous trouver ca sympa. moi aussi j'adore mon berger australien lol, enfin mon setter aussi mdr, ce sont des beautés fatales mdr non je suis pas amoureuse de mes chiens je les adorent juste terriblement mdr bounty a un poil noir très brillant, par contre certains éleveurs que j'ai croisé mon dit que si ca se trouve il n'aurait pas été considéré comme un noir tri lors d'une confirmation, car par moment il a des poils blancs en grand nombre notamment sur l'arrière train. et puis au début j'en voulais un qui est un feu aussi vif que celui de mon setter et puis on a eu bounty qui n'a pas de feu mais du sable et je trouve que cela change lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites