Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aline13

djune exercice : allumer et eteindre la lumière

Messages recommandés

Invité

Wooaahhh c'est super ! si je pouvais faire ça avec Bess ! mais bon 11 ans c'est trop vieu, mais la je lui apprends a fermer la porte :) mais au sinon, c'est trop bien et il est trsè beau ton BA !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux lui apprendre
Je trouve ça super pour neuf moins ben dis donc , j'aime bien ses oreilles (rien à voir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment super, bravo!

bree sly, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas lui apprendre, ca ne demande pas trop d'exercice physique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial et super utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout pour un début !!! et en plus de ça...c'est pratique !!!
A Scintille, on lui a appris à fermer les portes, on lui demande régulièrement de le faire et elle est folle de joie à l'idée de nous rendre service !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Claire a écrit:
Pas mal du tout pour un début !!! et en plus de ça...c'est pratique !!!
A Scintille, on lui a appris à fermer les portes, on lui demande régulièrement de le faire et elle est folle de joie à l'idée de nous rendre service !



Cowboy aussi il adore ! Je lui fais fermé la porte d'entrée, ou quand je suis dans mon lit avec mon ordi je lui demande de fermé la porte alors des fois il se trompe, il met les pattes sur mon échelles de lit mdr... bah non sa se pousse pas xD & Après il va a la porte, la ferme et me regarde trop content ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super sympathique ton tour j'aime beaucoup! j'ai trois lumière qui s'eteint comme ça, va falloir que je lui aprenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...