Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agnes08

entrainement Audric et Andine

Messages recommandés

il y a quelques jours, Audric a décidé de faire un entrainement à l'extérieur malgré le froid, à 9h30 très motivé petit bonhomme, il a choisi un terrain bien dur et là il m'a a nouveau scotché. Bien sur, il fallait prendre l'appareil photo pour vous montrer



P1040145
envoyé par andine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien n'a pas l'air de savoir toujours ce qu'il fait, mais je trouve leur travail tellement mignon!

Il a quel âge Audric? C'est adorable, deux petits comme ça qui font de l'obr ensemble.
Je suis morte de rire quand il roule pour lui montrer et qu'Andine saute au dessus, c'est trop drôle!

Ca fait combien de temps qu'ils font de l'obr?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jeune couple est toujours aussi merveilleux !
J'aime beaucoup lorsque Andine est sur les 2 pattes et qu'elle tourne sur elle même ! J'aime bien aussi lorsque Andine saute par dessus Audric ! En plus de ça, on voit qu'ils aiment ça autant l'un que l'autre !
Félicitations à Audric et Andine !
Et quel courage de travailler malgré le froid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment une chouette vidéo ! :D continue c'est un shetland ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
Le chien n'a pas l'air de savoir toujours ce qu'il fait, mais je trouve leur travail tellement mignon!

Il a quel âge Audric? C'est adorable, deux petits comme ça qui font de l'obr ensemble.
Je suis morte de rire quand il roule pour lui montrer et qu'Andine saute au dessus, c'est trop drôle!

Ca fait combien de temps qu'ils font de l'obr?

En fait, Audric est sourd et Andine a quelquefois du mal a le comprendre, surtout que ça faisait un mois qu'il ne l'avait pas entrainer à l'extérieur, tu as tout sur lui sur son blog : http://andine-audric.skyrock.com/
il a 9 ans et ils font de l'obr depuis à peu près deux ans

Citation :
Ce jeune couple est toujours aussi merveilleux !
J'aime beaucoup lorsque Andine est sur les 2 pattes et qu'elle tourne sur elle même ! J'aime bien aussi lorsque Andine saute par dessus Audric ! En plus de ça, on voit qu'ils aiment ça autant l'un que l'autre !
Félicitations à Audric et Andine !
Et quel courage de travailler malgré le froid !

oui, il fallait qu'il soit courageux, il s'entraine pour son prochain concours. Mais j'aurais jamais cru qu'il allait se rouler par terre par -5.

il vous remercie pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooh je ne savais pas qu'Audric était sourd
Ben franchement, j'adore ce couple! C'est tout simple et mignon, n'hésites pas à nous remettre d'autres vidéos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais quoi faire de ma soirée
Bravo à ce ptit couple plein d'avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment trop mignon, on voit qu'elle cherche à le comprendre, lui à l'aider dans ses gestes c'est vraiment trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super Audric tu peut être fier de toi et de ta petite chienne ! Et puis t'es bien courageux de travailler par ce froid C'est trop mignon il faut absolument que tu nous remontre des vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Audric est sourd?

On ne dirait pas du tout sur la vidéo!
Fais a lui et Andine des gros bisoux de moi et une grosse léchouille de Kyra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà Audric quand il a vu vos messages
merci à tous
il vous envoie plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...