emilpala 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Coucou!!Besoin d'aide Bon pas tres grave hein, mais c'est pour le concours Delilah est très sociale, en clair elle a trop d'amis, donc j'ai trop de choix et je ne sais pas choisir Donc si vous pouviez me dire laquelle vous préférez ce serait gentil! Delilah et kapoenDelilah et boudchouDelilah, shana et floppydelilah, biscotte, boudchou et chouketteEt la j'ai trié les plus belles, j'en avais 10, je me suis arrachée les cheveux à ça hier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 La dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 La premiere , sans aucune ésitation , elle montre la complicité entre deux amis , ou amoureux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Je vote pour la première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Moi je vote celle là : Oui je sais, je suis tjrs là pour 'taider xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Arggh nonnnn! Ne m'en rajoute pas c'est encore piiire!! Pour le moment c'est la 1ere qui l'emporte, pitié pas d'égalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanook 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 pour moi dans mon énoncé du concours y'a qu'un seul meilleur ami , alors la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 emilpala a écrit:Arggh nonnnn! Ne m'en rajoute pas c'est encore piiire!! Pour le moment c'est la 1ere qui l'emporte, pitié pas d'égalité Ecoute, fallais bien que j'vienne mettre mon ptit grain de sel MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupa 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 La première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonomamatomi 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 sans hésiter la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vickie111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 _ Choupa & Cie _ a écrit: La première Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bon ben alors ce sera la première, merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Moi je préfere la deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Les filles, stop ! Emilie va faire une crise cardiaque xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est déjà fait, Delilah écrit pour moi Stop, pleins de votes pour la 1ere je choisis celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 emilpala a écrit:C'est déjà fait, Delilah écrit pour moi PTDR parce que tu crois qu'on va te croire ? Terroriste derrière son écran va xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bah quoi, elle est intelligente ma deli Te fous pas d'elle hein, parce que maintenant elle sait attaquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweetchoups1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Moi je confirme 1ère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Si je dis "Ohhhhhhhh Déliii' d'amour vient chercher la croquette" elle va m'attaquer ?? xD Bon je stop mon flood xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Elle va te sauter à la gorge pour te l'arracher!! Nan j'rigole. Quand on travaille le attaque, c'est vers moi qu'elle se tourne et qu'elle aboit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 PTDR elle a tout compris xD Emilie qui se fait agresser par de grands brigands, et Déli' qui va abboier sur Emilie, ça va déchirer xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ils peuvent toujours croire qu'elle me parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 encore besoin de votre aide Maintenant c'est pour biscotte... J'ai trié et j'en ai retenu 2, celle ci avec Boudchou ou celle la avec moi Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 La 1ère, parce que sur la 2, Biscotte râle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 d'accord! Nan elle rale pas, c'est sa tete habituelle!! Tu veux la voir raler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Summer Flower 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'ai dit qu'elle ralait alors elle râle xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites