Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cowboy au Club Canin . ( Vidéo Agility )

Messages recommandés

Invité

& Oui mon loulou au club ! Vous le voyez pas souvent en agility , Alors j'en ai profité pour filmer . A vos commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement j'adore la video . Cowboy est bien motivé , il adore ca .
Le cameraman , est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Baaah... J'adore la chanson (je la passe en boucle!!!), j'adore ton chien, je t'adore, j'adore votre complicité, j'adore votre conduite, j'adore la motivation de Cow', j'adore comme il te regarde, j'adore votre travail à distance... Comment tu veux que je sois objective dans ce cas là hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tient je l'aurai cru plus rapide !!! Il prend plus de plaisir à l'OBR je trouve , faut dire qu'en oBr il est exeptionel alors bon on peut pas comparer... Sinon propre comme d'habitude. C'est qui qui filme ??

Dis donc Cow tu serais pas un peu douillet toi ?? ( t'inkiet Réglisse aussi à ses heures)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réglisse&CO a écrit:
Ah tient je l'aurai cru plus rapide !!! Il prend plus de plaisir à l'OBR je trouve , faut dire qu'en oBr il est exeptionel alors bon on peut pas comparer... Sinon propre comme d'habitude. C'est qui qui filme ??

Dis donc Cow tu serais pas un peu douillet toi ?? ( t'inkiet Réglisse aussi à ses heures)



Bah si il est rapide mon chien ^^ C'est que il sort tout le temps en se moment, et je l'avais bien défoulé avant. Sachez aussi que c'est filmé en fin de séance donc moins rapide c'est sur.
Ceci dit, ce n'est pas une fleche non plus, il va pas doucement, mais c'est pas un border non plu et tant mieux sinon j'arriverais pas a suivre.
& sinon, détrompe toi il préfere l'agility

La caméraman , c'est une amie du club a moi qui a le berger australien noir tri sur la vidéo ^^

Merci Manue & 213sharpei & Fiona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse&CO a écrit:
Il prend plus de plaisir à l'OBR je trouve


Oulaaaaa xD C'est pile le contraire, mais bon^^

Marion > C'est superbe, il t'écoute, il aime ça, c'est vraiment un beau travail à regarder !!!

Est-ce que quelqu'un aurait l'amabiliter de 'mexpliquer comment ça fonctionne les zones ? Parce que je vois qu'ici chez Cow' c'est filmer en énorme ses pattes sur les zones, mais c'est quoi le principe ? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut qu'une des 4 pattes au moins touche la zone de montée et de descente ^^ Mais moi pour etre sur, je le ralentis grave, comme ça pas de faute, ou je le fais se couché une micro seconde. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben dis donc "réglisse" il te faut quoi pour que ce soit rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas , Chubby est rapide , bon niveau direction Cow est mieux (sans vouloir t'offenser chubby) , c'est pas méchant hein !!
Mais je trouve ça rigolo parce qu'en OBR il est tout foufou et excécute drolement vite !!
Mais tu connais ton chien s'il aime mieux l'agility tu dois mieux le savoir que moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais tu sais, quand Cowboy débuté, bah il allait tres vite aussi ^^ avec l'age, l'expérience, ils s'assagissent & se concentre plus et font moins les "idiots"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Réglisse c'est l'inverse raaaaah les terriers !!
Mais sinon y'a rien à en redire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je suis pas vexée du tout je suis consciente que on a encore du boulot mais on débute en même temps, le contraire serai étonnant. . Je suis débutante et Chubby aussi!

Par contre qu'il perde en vitesse par rapport à ses débuts, j'ai pas envie, je trouve ça dommage. J'essaye de garder précieusement sa vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O t'inkiet pas !!!
Ta toupie elle va tout déchirer ^^, les shetlands sont toujours assez rapides quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chui d'accord ni avec Marion ni avec "Réglisse" lol
Beaucoup de chiens ont tendance au contraire à être lents au débuts et plus rapides par la suite, certains débutent très rapides et restent très rapides même s'ils sont plus concentrés ^^ Quant aux shetlands là on a des spécimens extras :P Mais j'en ai vu plusieurs en agility qui étaient bien plus planplan que ça ! Par contre en général ce sont des chiens hyper appliqués.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super, vous formé une belle équipe!

Je suis 100% d'accord avec Manuelle, les chiens ne sont pas moins rapide parce que ce n'est pas nouveau!

Cowboy n'aurait pas une petit surplus de poids par hasard ? Hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'a pas un surplus de poid, il est dans le standard, les bergers australiens sa va jusqu'a 34 kilos et le mien est loin de les faire.
Et je l'ai lavé y'a 5 jours, il était trop laid, on aurais dit un vrai rat ! Ce sont ces poils qui sont comme ça, après y'a des bergers australiens "secs" car ce sont des chiens surtout de travail, le mien c'est du travail, mais aussi de la compagnie donc il a un bon petit ventre quand même, mais il est tres bien comme ça Faut pas qu'il grossisse plus c'est tout
Il mange que le soir, 340/350 grammes de royal canin, et se dépense tout les jours, je ne peux pas faire plus ^^

Ensuite, je ne faisais pas une généralité, moi MON chien quand il était jeune faisais l'idiot et allez tres vite en agility, maintenant il c'est assagit, après les votre, je ne sais pas, mais la c'est le post a Cowboy, donc je parle de lui Je me suis surement mal exprimée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super pour un jeune chien !
Il a une vitesse dans la moyenne je dirai et on voit qu'il aime ca et sa conduite commence à etre sympa ;-)
Pour tes zones et ton slalom c'est extra tu as pris une methode particuliere pour lui apprendre ?
Perso je vois la difference entre mes 2 chiennes la vieille a appris comme ca sur le tas car je debutait donc zone juste je la ralentissais et le slalom on galere car elle a ete un peu degoutait et la jeune je suis alle en stage etc et j'e lui apprend les zones en 2 on 2 off et le slalom en couloir et elle est bcps mieux !
Bon bref super le cow tu commences quand les concours on se croisera peut etre
Continues et tu auras un super chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

M'enfin il est pas gros Cowboy !!! Tention je défend mon chouchou moi non mais oh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que ça dépends des chiens ce n'est pas généralisable.
Ben je veux voir un shetland pas rapide alors XD , j'ai jamais vu ^^, ça doit exister lol .
Je pense que Cow est bien dans sa tête il aura peut être plus de vitesse après je sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi la vitesse me convient parfaitement , tout simplement que si il va trop vite , je suis pas , il fais des fautes de barres et de zones !
Je préfère le "ralentir" et ne faire aucune faute , en concours une faute, tu passes en dessous de ceux qui ont été moins vite que toi ^^ Donc moi sa vitesse me correspond tout a fais.


Manuelle, non il est pas gros, mais bon ca depend des gens ! Y'en a qui disent que si , d'autre que non ... J'discute même plus la dessus mdr.


& Inddyana, j'ai commencé les concours, en novembre (compiègne) & cette année je commencer par Persan en fevrier, Bresles, Verriere, Senlis...
J'ai 1/2 concours par mois. Mais je reste en région picardie & un peu parisienne, je ne vais pas encore plus loin. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi que ça dépend des chiens.
Mais la vitesse ça se travaille aussi ^^, donc c'est pas fixé quoi, on peut toujours l'améliorer après, c'est pas grave ! Et puis Cowboy est loin d'être lent.

Perso on l'a maintenant, il faut surtout pas la perdre au début, car c'est plus dur à retrouver qu'a garder . Je suis contre ralentir le chien, Chubby ce qu'il aime c'est foncer ! Mais bon après chacun a sa vision ^^. C'est vrai qu'il vaut mieux faire aucune faute plus lentement pour les concours ! Mais pour moi le principal est qu'il s'amuse pour le moment.

Chaque chien est différent de toute façon, il faut garder leurs qualités et améliorer leur défauts .

Des shet pas rapides j'en ai jamais vu, mais des moins rapides que Chubby j'en ai vu pas mal, j'en ai vu aussi beaucoup de plus rapides (avec une plus grosse ossature par exemple, ils ont plus de détente) !

Citation :
Moi la vitesse me convient parfaitement , tout simplement que si il va trop vite , je suis pas

Voila pourquoi je galère , mais c'est drôle en même temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi il s'est passé un peu la même chose qu'avec un peu Cowboy, il s'est hyper posé vers 2 ans et demis Quand il est motivé ça vitesse me convient parfaitement aussi, en ce moment je lui fait faire un programme de remotivation et il est beaucoup plus motivé et plus rapide. Avec mon tit shet Denver j'essaie de faire en sorte qu'il ne perde pas sa vitesse.. ! Pour les shetlands lents oui ça existe Tout comme il y a aussi des borders ou des malinois lents...

Sinon pour Cowboy, c'est super ! Vaut mieu un chien avec une vitesse moyenne qu'un chien qu'on n'arrive pas à gerer parce que trop rapide et qui fait plein de barres et rate ses zones

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le super programme de remotivation d'andy mdr
Tu vas pas à l'ecole au fait toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sweetchoups a écrit:
. Je suis contre ralentir le chien, Chubby ce qu'il aime c'est foncer !


loooool si tu ralentis pas certains borders, bergers belges, malinois ou bearded collies (le top selon moi niveau rapiditié ces races) t'as même pas besoin de bouger un petit doigt sur le parcours il font tout comme ils l'entendent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse&CO a écrit:
Ben je sais pas , Chubby est rapide , bon niveau direction Cow est mieux (sans vouloir t'offenser chubby) , c'est pas méchant hein !!
Mais je trouve ça rigolo parce qu'en OBR il est tout foufou et excécute drolement vite !!
Mais tu connais ton chien s'il aime mieux l'agility tu dois mieux le savoir que moi !!!


Il faut arrêter de comparer, Chubby et Cow sont pas trop de la même race hien...

Marion > Ha merci, donc il peut pas pas sauter pour aller plus vite quoi xD Merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:


Il faut arrêter de comparer, Chubby et Cow sont pas trop de la même race hien...


Oui puis même les chiens de la même race sont différents...

Manuelle je suis toujours pas convaincue, et ça m'intéresse car je ne m'y connais pas trop. Tu crois sincèrement qu'aux grand championnats les chiens rapides sont ralentis? Je pense plutôt que c'est à leur maitre de s'adapter, de les conduire à distance et de travailler leur écoute pour pas qu'ils fassent ce qu'ils veulent justement. Ça change rien qu'il soit rapide, un chien lent peut aussi faire ce qu'il veut. Enfin je me trompe peut être hein je suis qu'une grooosse débutante. Mais quand j'ai vu les border en action au championnat de france d'agility, j'ai vraiment pas eu l'impression que les maitres les ralentissaient .

Et comme ma monitrice samedi m'a dit : tu ralentis pas ton chien, alors soit tu cours aussi vite que lui ( impossible) soit tu prend la trajectoire où tu cours le moins. Je reste persuadée que c'est au maitre de s'adapter au chien et pas l'inverse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il doit y avoir de l'adaptation au niveau des deux selon moi. Bien sûr en championnat il y a une rapidité terrible, c'est un très haut niveau ! Il faut des années pour en arriver là ! Mais si tu ne canalises pas certains chiens, c'est une catastrophe. Ma monitrice a une border, Bayla, qui fonce droit devant mais un truc de malade ! Elle allait tellement vite qu'elle ne parvenait même pas à écouter les ordres du coup elle faisait n'importe quoi ! Pourtant Danielle (ma mono) faisait ce qu'elle pouvait... Elle avait beau lui dire "saute" à la sortie du tunnel, si y'avait le toit devant, Bayla fonçait d'abord sur le toit, captait ensuite qu'on lui avait dit saute et repartait en arrière pour reprendre le bon obstacle. Un chien très rapide doit absolument être canalisé sinon tu ne t'en sors plus ! Je pense au contraire qu'en championnat, les chiens que tu vois très speed ont énormément de techniques et ont apprit à se freiner entre deux obstacles même si c'est un milième de secondes et que ça ne se voit pas. Après, bien sûr, c'est aussi à toi d'apprendre à guider ton chien à distance, mais chui désolée, le chien doit pas faire les 3/4 du parcours seul non plus sinon c'est plus de l'agility mais de la conduite à distance simplement...

Bon je stop le HS car on pollue le sujet de Marion là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Summer Flower a écrit:

Il faut arrêter de comparer, Chubby et Cow sont pas trop de la même race hien...

^^


Merci j'avais remarqué !!! D'abord je n'ai pas comparé j'ai juste dit que Chubby était rapide.
Moi je pense que ralentir le chien c'est idiot sauf si il fait n'importe quoi justement le but c'est de réussir à la mener là ou on veut le plus rapidement possible mais c'est ma vision hein ?! on s'enerve pas.On devrait arriver à controller le chien qu'il se donne à fond quand il faut mais un chien à fond tout le temps c'est pas bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réglisse&CO a écrit:
Moi je pense que ralentir le chien c'est idiot


Chacun son avis, pas la peine de dire que celui des autres est idiot :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Violaine, je mange à la maison
Et puis moi je pense que si le chien est à l'écoute y'a pas besoin de ralentir, et que ce qui font n'importe quoi sur le terrain, on peut ralentir, même si ça n'est pas toujours la solution
Je n'ai pas eu souvent l'impression en concour et club que ceux qui avaient border, malinois, bearded et co ralentissaient leurs chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le hors sujet Marion, c'est de ma faute ^^.

C'est vrai que pour certains chiens c'est peut être indispensable, mais ça doit quand même être une minorité. Merci de ton explication !


Citation :
sauf si il fait n'importe quoi

Manuelle je pense pas que Réglisse voulait dire que ton avis est idiot, sinon elle aurai pas dit ça ensuite. En fait on a un peu près tous le même avis finalement, on est contre le ralentissement sauf dans certains cas extrêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
  • Quesque c'est beau à voir
    Il est si heureux ce loulou quand il est à tes côtés.
    C'est fou cette motivation et cette envie de te faire plaisir.
    Et toi ta conduite
    Vous allez magnifiquement bien ensemble!
    C'est sublime ce que vous faîtes

    Au fait, c'est quoi la musique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sweetchoups a écrit:



Citation :
sauf si il fait n'importe quoi

Manuelle je pense pas que Réglisse voulait dire que ton avis est idiot, sinon elle aurai pas dit ça ensuite. En fait on a un peu près tous le même avis finalement, on est contre le ralentissement sauf dans certains cas extrêmes.


Merci , oui je ne me permetrais pas de dire que ce que tu avances est idiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki. Bah non, je suis pour le ralentissement quand ça va trop loin, certains chiens tu peux pas les tenir quand ils ont envie de courrir. C'est bien gentil mais on est humains aussi on a pas leur rapidité, alors ok on peut se mettre à leur niveau mais quand vraiment c'est pas possible (et croyez moi y'en a des cas!!) bah c'est au chien d'accepter de mettre le frein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On adore vous voir en agility tous les deux
C'est propre , rapide , bref on aime trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment super!
Il court bien, il saute bien, il te suit super bien, il a l'air d'être a l'écoute et d'aimer ça, enfin bref je trouve ca génial

J'adore le saut à 2 minutes, superbe .

Et je me posais une question : pendant que tu fais ton parcours, il y a d'autres maîtres avec leur chien qui attendent de passer ou il n'y a que toi?
Parce qu'on voit des chiens à la fin alors je me posais la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super, très beau travail, on voit que vous êtes appliqué, et le parcours en ressort très joli et propre! Il est plutôt rapide, surtout pour une fin de séance (mais je suis pas objective avec l'habitude de mon vanook , j'ai l'impression que le monde est au ralentit après avoir fais de l'agility avec lui lol )
en tout cas bravo continuez comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas tout suvit pour le ralentissement donc je donnerais pas mon avis lol.

mais marion ben moi je trouve que ce sont de super joli passage sans fautes et donc super en C sans aucune barre ni zone avec la vitesse de cowboy tu peut te classé très bien on vera ca a persan mdr
juste un petit conseil quand tu pivote pas la peine de te pencher je trouve que ca trompe le chien.
sinon je trouve ta conduite propre fluide et apparement très adapté a ton chien pck moi je pars du principe que la conduite c joli que si c adapté au chien combien on une belle conduite qui sert a ren avec le chien qu'ils ont lol

en tout cas bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Morganne


Bon, pour les gens qui ne comprennent pas pourquoi j'ai ralentit mon chien, voila une vidéo qui vous fera réfléchir .
- Il fais n'importe quoi
- Saute les zones

Ce n'est pas idiot qu'il est étais ralentit... Parce que sa en concours, c'est non ! Iliminé d'office la...


HEU, c'étais y'a 1 an, jfais trop pitié mdr, je débuté hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi !

C'est pour faire comprendre pourquoi j'ai du le ralentir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui c'est beaucoup mieux ainsi ! En plus que maintenant que j'ai compris le principe des zones (merci bcp :D) je vois bien que là il les fait pas, tandis que dans ta nouvelle vidéo il les fait parfaitement^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord que parfois, selon le chien, et selon comment on veut travailler, il est nécessaire de le ralentir.
que tout ceux qui disent que c'est idiot essaie avec un lévrier, la vitesse est là, mais l'amplitude des foulées et leur caractère foufou en fond des chiens dur à canaliser et à suivre, et même en essayant de suivre on ne peut pas... alors à moins de donner à vanook le plan du parcours pour qu'il l'apprenne avant de commencer, j'vous assure que parfois il faut savoir ralentir son chien. (je parle de CERTAINS chiens, ils ne sont pas tous fait pareil, comme nous!)

en tout cas ça a bien changé marion lol, moi aussi je rigole quand je revois mes premières vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups.. Désolé je pensais que Cowboy avait un petit surplus de poids hihi..
Disons que mon aussie est plus du type working il fait un gros 35 lbs (16 kg)

Cow est rapide! c'est sur que c'est facile de dire qu'il n'est pas rapide.. Mais quand tu es dans un ring avec, c'est autre chose.

Je ne suis pas pour le fait de ralentif le chien non plus, personnellement ce n'est pas mon chien et ce n'est pas moi qui le manie donc si elle aime mieu comme ça.. C'est son choix non ?

Je m'entrainne avec une championne mondial d'agilité et il n'est pas question que je ralentisse mon chien, c'est a moi de le suivre et je dois le dépasser pour qu'il soit encore plus rapide. On donne tout les deux notre 300% . Je m'entrainne pour un jour aller au mondial avec mon chien... C'est facile ralentir un chien mais lui faire prendre de la vitesse est plus difficile! Donc, je pousse mon chien à la place de le ralentir!
Tout le monde a sa facon de voir les choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'avais pas compris ce qu'étaient les zones, merci!
Il est beaucoup mieux maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas vraiment comparer deux vidéos avec un an de différence, c'est normal qu'il soit mieu maintenant le contraire serai vraiment .
un an d'agility c'est ENORME, certains chiens qui partent de zero sont près à sortir en concours en 6 mois.

Vous faisiez pas "pitié" vous débutiez, il n'y a pas de honte à débuter, si on montrai que nos vidéos "parfaites" il n'y aurai pas grand intérêt.

C'est vrai qu'il faisait n'importe quoi mais en même temps c'était normal, et les zones si elles n'avaient pas été travaillées (cas de Chubby), je vois pas comment il aurai pu les réussir. Moi ce que je vois sur cette vidéo, c'est un duo de débutants qui a l'air de beaucoup s'amuser.

Personnellement je ralentirai pas Chubby, c'est pas une solution pour moi. Après chacun a sa façon de faire, et le plus important c'est que tu réussisse avec la solution que tu as choisie. Et c'est le cas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"Pitié" pour moi c'est pas méchant , c'est juste un peu nul quoi .
Je n'ai pas vraiment fais exprès de ralentir mon chien , mais il fallais se stoppé sur les zones, et ne pas prendre le slalom comme ou bourrin & faire n'importe quoi, je l'ai un peu stoppé sans forcement m'en rendre compte .

Sinon , MarieCloBung- quel taille fais ton aussie ? Le mien fait 57 cm.
Le standart est de 58, donc il est très grand quand même pour un aussie, avec une taille pareil , il ne peux pas pesé 16 kilos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...