Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cowboy - " Patte en L'air "

Messages recommandés

Invité

Je vous explique pourquoi ce tour de '"patte en l'air"

Tout d'abord , j'aimerais lui apprendre a marcher sur 3 pattes , mais peu de gens savent le faire , donc personne peut me conseillé , alors Marion elle fais quoi ? Elle se creuse les méniiiiiinges !
& Donc je me dit que pour une premiere étape , la patte en l'air c'est un peu logique qu'il sache tenir la patte en l'air sans marché ^^ Pas besoin de bac+5 pour savoir sa . Donc voila , je commence comme çà , & Nous verrons par la suite ce que sa donne .
Toute premiere séance & déjà bien pigé . Il est fooort mon gros Cow (L)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est trop mimi ! Sur la première & la dernière vidéo Cow commence un cache toi et apres on dirait qu'il réfléchit et se dit "ah noon plus haut oulala c'est dur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol la tronche qu'il fait il est concentré !!!
Pas mal pour une première séance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manuelle a écrit:
C'est trop mimi ! Sur la première & la dernière vidéo Cow commence un cache toi et apres on dirait qu'il réfléchit et se dit "ah noon plus haut oulala c'est dur"



Ouais , au début il confondé & ta vu petit a petit il pige que ce n'est pas le comportement voulu ^^ Merciiii clicker !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est chou parce qu'on voit bien qu'il réfléchit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop chou!
Il est super intelligent n'empeche!
Il est trop marrant, il veut faire son ''cache toi'', mais on dirait qu'il se retient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si ça pourrait te servir, mais moi si je voulais l'apprendre à mon chien, je lui demanderai de me donner la patte pendant que moi je recule, et lui essaie de donner la patte mais ta main doit être à chaque fois trop loin et comme ça il avance, fin je sais pas hein^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Summer Flower a écrit:
Je ne sais pas si ça pourrait te servir, mais moi si je voulais l'apprendre à mon chien, je lui demanderai de me donner la patte pendant que moi je recule, et lui essaie de donner la patte mais ta main doit être à chaque fois trop loin et comme ça il avance, fin je sais pas hein^^



Merci Miss ! J'essaierais , pas bête du tout ^^ Je dirais "en L'air" en meme temps, je pense que ça aidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hihi, ça me fais rire ^^
Quelque fois il commence comme si il allait faire un "cache-toi" et de suite il se reprend et lève sa tête et sa patte. C'est trop mignon.
En tout cas c'est vachement bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est tellemenet mignion comme il réfléchit!!

En tout cas lui et toi, vous avez trouvé votre truc

VIVE LE CLICKER!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
Summer Flower a écrit:
Je ne sais pas si ça pourrait te servir, mais moi si je voulais l'apprendre à mon chien, je lui demanderai de me donner la patte pendant que moi je recule, et lui essaie de donner la patte mais ta main doit être à chaque fois trop loin et comme ça il avance, fin je sais pas hein^^



Merci Miss ! J'essaierais , pas bête du tout ^^ Je dirais "en L'air" en meme temps, je pense que ça aidera


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...